Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

mes coquettes .....tres en retards.....pour monique

Messages recommandés





Honte a moi .....de n avoir pas mise ces photos de ces si jolie robe que Monique nous a fait sur mesure qui sont tres réussie ...Mes filles te font de grosses lichouilles .....


Leilou mon ti-minou d amour





[img][/img]










et Miss DEE DEE




[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Dee, elle perd sa robe L0LLLLLLL

Merci Joëlle pour les photos, ces robes étaient tellement de travail.................

bisous Jo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lolll yolande


elle aime cela bas ...


j imagine tout le travail ...cars elle sont tres belle ....du a cause de mon boulot et rénovation de notre cuisine et ma fille enceinte j arrive le 3 nov a mettre les photos ...


toute mes excuses a Monique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut tard que jamais....
merci!

nous avons tellement travailler sur ces robes qui sont de véritables merveilles il faut bien le dire!

la petite perd sa robe...elle n,a pas assez d'épaules ou c'est la robe qui ne va pas?
Elles ne se sont pas vendues ce qui est tellement dommage elles sont toutes la encore! la petite verte, la petite orange, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ne t inquiete pas Monique cette robe lui va a Miss DEE DEE lors quelle marche tout tien a la perfection ...



les cocottes vous font la reverence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement belles avec leur petites robes, Leilou est vraiment très mini, quel est sont poids? Quel chance tu as d'avoir une si petite cocotte...

Monique j'adorais la petite verte, malheureusement j'ai pas eu l'occasion de la commander cette été Trop de travail pas assez de temps pour venir à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Blanche"]Elles sont tellement belles avec leur petites robes, Leilou est vraiment très mini, quel est sont poids? Quel chance tu as d'avoir une si petite cocotte...

Monique j'adorais la petite verte, malheureusement j'ai pas eu l'occasion de la commander cette été Trop de travail pas assez de temps pour venir à la maison....[/quote

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Leilou mon ti-minou ou ma princesse fait 2 lbs ..coconut a réussie a la depassée 2 lbs 3 onces il a eue 11 mois le 5 nov .....ils ont leur nourriture a la journée et 1 fois par jour une gaterie qui est une autres croquettes ....c est des petit format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de petites merveilles tes chis!
francine fait bien les choses!

j,espere quelle va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oui ...elle va tres bien ....ti -monsieur a prie sa retraite ...dure de bien montré les loulous quand tu les installent sur une table ....j ai fait des nouvelle aujourd huie je vais aller poster dans le post approprié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as, de petits poids plume.... Ma Tout ptite pèse 3 livres elle est une grosse fifille comparativement aux tiens lolll ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours du bonheur de voir tes petits amours joelle!! la robe et le petit collier sont vraiment superbes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-kalia a écrit:
C'est une nouvelle chihuahua tit - minou ?

merci =)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



viiiiiiiiiiiiiiii,,,,,elle est tres pot de colle et quand elle est sur moi aussitot que je veux la caressée elle se retourne sur le dos les 4 pattes en l air et elle demande ses caresses tout en fermant les yeux et peu restée comme ca 20 minutes ...


un ti-minou koi ....hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu une petite pékinois toute blanche qui faisait cela...
j,adorais cette chienne que je n,ai pu garder martial avait des grosses réactions allergiques.
je n,ai jamais comprit le probleme car il n,a jamais été allergique a aucun de mes chiens. Dès qu'il entrait dans la maison il se mettait a éternuer...elle tenait tout juste dans la main et elle avait 4 mois c'était une petite miniature tres typé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savait pas que tu avait eu un pekinois monique!!! elle etait vraiment belle cette petite pepette!!! chez mes parents quand j'etait petite on a toujours eu des pekinois!! ça fait partie de ma jeunesse!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était adorable et j'aurais bien voulu la garder....c'était une petite amour de chienne qui adorait se mettre sur le dos des qu'on la mettais sur nous elle se mettait en position pour recevoir des caresses!
je l,ai vendu a une gentille dame qui a eu le coup de foudre des quelle la vue!
Il ne pouvait pas en etre autrement une si jolie chienne!
je n,ai jamais vraiment comprit cette allergie soudaine de mon mari.. scratch elle l,aimais beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne, comment s appellait elle Monique ?
et Joelle tes coquettes sont trés belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme elle a un jolie minoie Monique .....

cela a due etre dure ....Maintenant apres toute ces annés peu etre que Martial te dira la vraie raison ..hi hi




Merci ! Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais appeller Shanna....une petite chienne qui avait déja pris mon coeur...lorsque je vois sa photo ca me retourne encore. Elle était miniature elle tenaiot dans ma main vous imaginez une petite beauté comme elle et si petite!!! vous imaginez voir une poupée blanche habillée de rose.....hummm!!!!!!!!!!!!!!!!comme j,aurais catiner avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle est jolie cette boule de poil blanche en plus mini
Moi aussi j'ai eu un pékinois très beau couleur sable il s'appelait yang kin il est partis ya longtemps il avait 13 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Betty c,est bien dommage....chicha j,adore le nom que tu avais donner a ton pékinois!
Ils sont beaux les sables!
cette petite était couleur creme tres pale.
une petite bousouilleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...