Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-kalia

Fièra Bambina, des patibullies.. NOUVELLE PHOTO PAGE 2 !! =)

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle puce , une véritable beauté pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur, je la trouve tellement belle

C'est une poile court noir et blanche , qui a 2 mois pour 600 grammes , une petite puce de taille moyenne ..

Je la trouve splendide et je remercie de tous coeur son éleveuse d'avoir accepter que je sois sa futur maman je vous le jure sa sera une petite gâter

Je vais la chercher le 27 novembre en train, ( 6 heure aller et 6 heure retour ) , mais je voulais savoir comme je pense qu'il fera froid je lui met une petite couverture moelleuse au fond du sac de transport ?!?

Vous pensez qu'avec une taille comme sa les collier Xs lui iront ?

p.s :Je lui ferais un jolie book

Mon bébé , ta nouvelle maman t'aime de tous son coeur maintenant et t'aimerais ainsi jusqu'à ton dernier souffle..

La photo du coup de coeur :



Une photo qui montre bien sa beauté :



J'adore :



Je vous jure j'en suis folle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle canon !!! Shocked

Pfiouh, trop trop mignonne. Comme je comprends ton coup de coeur !

Très jolie morpho et bonne tête de coquine. Laughing

Félicitation cheers

Pour le transport tu peux bien sûr lui mettre une petite couverture.
Pense à prendre le nécessaire en cas d'accident pipi aussi. (6h c'est long pour un p'tit bout comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ta as raison d etre en amour avec cette petite perle noire ...juste a lire tes écrient ..ont sens tout l amour que tu as pour cette merveille ...félicitation a vous deux ....vous vous etes trouvées ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien craqué moi aussi pour cette beauté !! tu as bien de la chance et je te souhaites de longues années de bonheur avec ta Bambina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille...!! comme je te comprends !!!!
il faut prévoir plus qu'une couverture... un petit pull ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, je me répète mais quelle beauté !!! elle est vraiment magnifique !!

tu dois avoir hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une petite merveille... I love you
Une petite couverture ne sera pas de trop dans ton sac de transport, il ne faut pas oublier que se sera un bébé et que se sera une de es premiere longue sortie, qu'il n'y aura plus sa maman pour lui tenir chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ais trouvé la puce de tes rêves, que tu souhaitais !
Elle est adorable ! Superbe beauté...
Tu dois te languir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
wouha! le nom de l'elevage?


Y a noter dans le titre , l'élevage " des patibullies " ,

MERCI A TOUS pour vos messages trop touchant !

Si je lui achète un petit pull en coton plus une couverture c'est bon non?!?

Moi je la trouve splendide mais je m'y connaît pas trop a t'elle une jolie morphologie ?

Merci !

Petite photo :



Je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Adorable cette petite Fièra Bambina Pas trop difficile de tombé en amour avec une telle beauté!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai une bonne idée pour quelle ai chaud pendant le transport!
tu peux lui mettre un sac d'eau chaude ca reste chaud au moins 4 heures.
tu l,entoure d'une couverture dans le fond du sac et ca va garder tout l'intérieur tres chaud!
ne met pas l,eau trop chaude ca a la longue ca devient tres chaud.

tu sais j,ai été obliger de me rendre chez le vet en pleine hiver avec une chienne qui était en train d,accocucher elle faisait de l'inertie ultérine... et comme elle avait déja 2 ou 3 bébés de sortie je devais les amener aussi.

alors j,ai du trouver une solution dehors il faisait tient toi bien il faisait -30 degré!!!!!!!!!!!!!!!! un froid a tomber!!!!!!!!!!
les roue de la voiture devienne carré tellement il fait froid!!!!
et j,ai mis le sac a eau chaude bien enveloppé dans une petite glaciere toute rembourrée et les petits chiots avaient bien chaud au point qu'ils voulaient sortir! je devais ouvrir un peu la glaciere pour faire sortir la chaleur...
le vet et les sécrétaires avaient trouver mon idée tres bonne!

ta petite est tellement belle!!!!!!!!!!!!!! je comprends que tu ai eu un coup de coeur ttres fort elle est tres typé!
comme tu dois avoir hate!

mais tu sais...lorsque je vais chercher un bébé je le met dans ma veste...c'est la meilleure place, il dors tout le long de toute facon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
j,ai une bonne idée pour quelle ai chaud pendant le transport!
tu peux lui mettre un sac d'eau chaude ca reste chaud au moins 4 heures.
tu l,entoure d'une couverture dans le fond du sac et ca va garder tout l'intérieur tres chaud!
ne met pas l,eau trop chaude ca a la longue ca devient tres chaud.

tu sais j,ai été obliger de me rendre chez le vet en pleine hiver avec une chienne qui était en train d,accocucher elle faisait de l'inertie ultérine... et comme elle avait déja 2 ou 3 bébés de sortie je devais les amener aussi.

alors j,ai du trouver une solution dehors il faisait tient toi bien il faisait -30 degré!!!!!!!!!!!!!!!! un froid a tomber!!!!!!!!!!
les roue de la voiture devienne carré tellement il fait froid!!!!
et j,ai mis le sac a eau chaude bien enveloppé dans une petite glaciere toute rembourrée et les petits chiots avaient bien chaud au point qu'ils voulaient sortir! je devais ouvrir un peu la glaciere pour faire sortir la chaleur...
le vet et les sécrétaires avaient trouver mon idée tres bonne!

ta petite est tellement belle!!!!!!!!!!!!!! je comprends que tu ai eu un coup de coeur ttres fort elle est tres typé!
comme tu dois avoir hate!

mais tu sais...lorsque je vais chercher un bébé je le met dans ma veste...c'est la meilleure place, il dors tout le long de toute facon....



Merci ennormément pour tous ces conseilles !!!

Je lui met une bouillotte sa va non?
Et un petit pull.. mais pas de collier pour pas la stresser bonne idée non ?

Voilà de nouvelle photo de Fièra







Comme elle change ma princesse ! Mais je trouve qu'elle a un très jolie type..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement sublime ! je l'adore !!!!!
tu as bien choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! une bouilotte fera tres bien l,affaire! ca reste chaud plusieurs heures et de temps en temps tu mets ta main pour vérifier la chaleur. Ne lui met pas de collier elle n'a pas besoin de ca....et un pull si elle n,en a jamais porter ce n,est pas nécessaire. juste une couverture douce et chaude avec une bouilotte dessous et un ti nerf pour l'occuper pendant le voyage!
et un toutou qui a trainer dans la boite pour quelle ai l'odeur de sa portée c'est important!
j,en achetais toujours plusieurs pour que le petit chiot reparte avec un jouet qu'il connaissait.
elle a une superbe tete! elle est tres typé ta petite chi! tu peut en etre fiere!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Oui! une bouilotte fera tres bien l,affaire! ca reste chaud plusieurs heures et de temps en temps tu mets ta main pour vérifier la chaleur. Ne lui met pas de collier elle n'a pas besoin de ca....et un pull si elle n,en a jamais porter ce n,est pas nécessaire. juste une couverture douce et chaude avec une bouilotte dessous et un ti nerf pour l'occuper pendant le voyage!
et un toutou qui a trainer dans la boite pour quelle ai l'odeur de sa portée c'est important!
j,en achetais toujours plusieurs pour que le petit chiot reparte avec un jouet qu'il connaissait.
elle a une superbe tete! elle est tres typé ta petite chi! tu peut en etre fiere!!!!!!!!!!


Déjà merci a tous pour vos magnifique commentaire c'est vraiment un régal de tous vous lire et sa réchauffe le coeur de si gentille commentaire face a mon bébé d'amour ma petite Fièra d'amour

Ensuite quelqu'un voudrais être la marraine de cette petite ?!?

C'est simple de prendre le metro de paris gare de lyon a paris gare du nord?
Ou plutot prendre un taxi ?
Merci

Pour vous voici 2 nouvelle photo de la petite chérie...
785 gramme a 2 semaine de ses 3 mois..





Bientôt avec mes côters ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle!!!!
tu va trouver une marraine facilement , il faudrais que tu met un post dans parain maraine , moi je suis deja plusieurs fois marraine .....
moi je te conseil le taxi ça sera plus simple et au moin tu ne te perdra pas si tu ne connais pas bien paris... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite "bombe"!!!!!!! Je suis à Paris!!!!!!! Si tu veux, je ferai "guide" dans le métro!!!!A Gare de Lyon, il faut prendre le métro Ligne 1 Direction La Défense, faire 1 station jusqu'à Bastille .(changement)
Ensuite(à Bastille), il faut prendre la Ligne 5, Direction Bobigny-Pablo Picasso, faire 7 stations et descendre Gare du Nord.
Tu as pour 20 minutes de métro (environ), c'est plus rapide que le taxi!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquillette a écrit:
C'est une petite "bombe"!!!!!!! Je suis à Paris!!!!!!! Si tu veux, je ferai "guide" dans le métro!!!!A Gare de Lyon, il faut prendre le métro Ligne 1 Direction La Défense, faire 1 station jusqu'à Bastille .(changement)
Ensuite(à Bastille), il faut prendre la Ligne 5, Direction Bobigny-Pablo Picasso, faire 7 stations et descendre Gare du Nord.
Tu as pour 20 minutes de métro (environ), c'est plus rapide que le taxi!!!!! flower


Merci bcp !!!

Mais le metro a la gare de lyon il est a coter ou dans la gare??

Merci !! encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study Dans la gare, le métro doit être indiqué, c'est facile!!!! Voici un numéro pour des infos pratiques: 3658!!!!! (Si tu veux, je te donnes mon N° de tel en MP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouh, elle va en faire craquer des petit coeur chihuahuaiens celle là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquillette a écrit:
study Dans la gare, le métro doit être indiqué, c'est facile!!!! Voici un numéro pour des infos pratiques: 3658!!!!! (Si tu veux, je te donnes mon N° de tel en MP).


merciii oui je veux bien =)

Mais les numéro de ligne pour prendre les metro sont tous au meme endroit ?

Merci

C'est assez facile de s y retrouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante ta puce ! une vrai bouille à bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Elle est craquante ta puce ! une vrai bouille à bisous !!!!


Mer i beaucoup !!

Apparement ton chihuahua est blanc et noir je pense que comme moi tu aime bien ces couleurs?

Je suis a la recherche d'un jolie collier pour ma puce pas cher quelqu'un vendrais un trés jolie collier car il es trop petit pour son lutin?

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...