Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

os de mammouth

Messages recommandés

voila le cadeau que j'ai rammener de l'expo de metz pour mes loulous
pour le moment il y a qu'ébène et pupuce qui le rogne.....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle gaterie cette os ...il est immense ...


Il va leur durée 1 an

si j arrivait avec cela ..ils seraient gaga et j aurait droit aux véto le lendemain .
il verront pas se post ..non non ...cars ils voudront tous aller vivre chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'ils serraient malade joelle!! il n'y a rien a manger dessus! juste de quoi ronger les les amuser.... flower
oui ma ptite francette c'est un festin de roi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien l os où l on peut rogner tous ensemble, et au moins tu es tranquille, avant qu ils le finissent,, tu en as pour un bout de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui brigitte c'est un vrai!! tu peu en trouver dans les animalerie.....
oui je suis tranquille pour un bon bout de temps!!! comme ils n'arrivent pas a le trainer ils restent sur leur tapis et ne le promene pas partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est une super idée nancy d'avoir acheté cet os!
ils ne seront pas capable de le manger de toute facon ca va juste les amuser!

ils vont tous y aller en voyant les autres...moi nina n'a jamais été intéressé a rogner un nerf ou une peau de buffle, meme les jouets ca ne l'intéresse pas. parfois j,aimerais bien quelle joue un peu avec moi avec mes autres chiens je leur faisaient tirer sur une serviette humide ca les fatiguaient et ca leur faisaient du bien de se dépenser physiquement.
Pauvre nina elle s,ennuit terriblement ces temps ci...toute seule sans amie ni soleil ni dehors il faut trop froid pour elle...elle dort toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage pour elle car ça les amuse bien!!! a mon avis ce qui manque a ta ptite nina c'est une copine ou un copain de jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait le reve! mais je suis une difficile....si le chi n,est pas vraiment spécial comme pupuce ou fanfan ou Endy ou celle de djyn je ne sais pas si j,ai écrit le bon mot...le coup de coeur ne se fait pas si je n,ai pas ce style de chien. je suis mal faite...

j,aime beaucoup la petite sur l'avatar d'Alex! elle semble su belle!!! et les chiens de sabine mon dou que je les aiment!!!!

vous savez pour le moment je vais voir comment ca se passe avec nina la bas c'et la premiere fois que nous amenons un chien en floride et si ca se passe bien alors....mais je vais prendre mon temps si jamais il arrive que je prenne une décision je ne sauterai pas sur la premiere venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma tite Nancy ils en ont pour un bout de temps !
c'est un investissement !!
ils doivent adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont du courage, l os est plus gros qu eux . au moins pas de dispute, ils peuvent ronger ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour cela que j'en ai acheter un gros! quand il en ont chacuns un ils se battent car un veut piquer l'os de l'autre... comme ça pas de jaloux! ils rognent tous ensembles!!!!! cheers
bisous veve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...