monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 celui de monsieur...pour la cliente qui a commander le rose elle voulait aussicelui du male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jolie Monique et je n'ai pas encore régler la commande juste celle de Yolande mais pas de soucis ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Aussi beau l'un que l'autre !!!!! félicitations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ils vont etre à croquer tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci les copines! chicha je ne suis pas inquiete de toi!le feu n'est pas pris. j,ai quelques regelements qui doivent entrer cette semaine et de toute facon je ne vais demander a faire le transfert seulement jeudi.merci a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Wow! que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est magnifique! Ca a l'air super douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci petite miss et blanche j'essaie de faire des choses qui vont plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça a vraiment l air tout doux j ai hate de voir des photos des deux petits loulous avec ces beaux manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est une famille la mere qui a son chi, la fille qui a le sien aussi et le pere qui a une petit male! ils ont tous leurs chis! Ils sont d'un autre forum je ne crois pas que tu les verras . hier ils ont ajouter le manteau pirate! il est beau ce manteau!El dios seraint beau dans ca....lol!!!! le rouge ca rend toujours bien sur un chien! mais je me souviens tu as commander un harnais pirate comme ca a ton petit dernier??????????????? alors tu sais comme ca rend bien! je n,ai pas besoin de te convaincre! lol!!!mais tu sais lorque la famille aura recu je vous montrerai ...si je me souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ¸j,ai fait un deuxieme.J,apporte de la marchandise la bas et je voulais que ce manteau soit dans mon stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 monique a écrit:mais je me souviens tu as commander un harnais pirate comme ca a ton petit dernier??????????????? alors tu sais comme ca rend bien! je n,ai pas besoin de te convaincre! lol!!!oui c'est bien ça Monique j en ai pris un pour Flamenco mon petit dernier et cela rend vraiment bien tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 monique a écrit:celui de monsieur...pour la cliente qui a commander le rose elle voulait aussicelui du male. Ils sont superbes ces 2 petits manteaux et ils doivent être bien douillet et bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu as parfaitement résumé ces manteaux ma belle francine! ca fait plaisir de te voir sur mon post!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites