Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

celui de monsieur

Messages recommandés

celui de monsieur...
pour la cliente qui a commander le rose elle voulait aussicelui du male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Monique et je n'ai pas encore régler la commande juste celle de Yolande mais pas de soucis ça va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines!
chicha je ne suis pas inquiete de toi!
le feu n'est pas pris. j,ai quelques regelements qui doivent entrer cette semaine et de toute facon je ne vais demander a faire le transfert seulement jeudi.
merci a vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une famille la mere qui a son chi, la fille qui a le sien aussi et le pere qui a une petit male! ils ont tous leurs chis! Ils sont d'un autre forum je ne crois pas que tu les verras . hier ils ont ajouter le manteau pirate! il est beau ce manteau!
El dios seraint beau dans ca....lol!!!! le rouge ca rend toujours bien sur un chien! mais je me souviens scratchscratchscratch tu as commander un harnais pirate comme ca a ton petit dernier??????????????? alors tu sais comme ca rend bien! je n,ai pas besoin de te convaincre! lol!!!

mais tu sais lorque la famille aura recu je vous montrerai ...si je me souviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¸j,ai fait un deuxieme.
J,apporte de la marchandise la bas et je voulais que ce manteau soit dans mon stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
mais je me souviens scratchscratchscratch tu as commander un harnais pirate comme ca a ton petit dernier??????????????? alors tu sais comme ca rend bien! je n,ai pas besoin de te convaincre! lol!!!



oui c'est bien ça Monique j en ai pris un pour Flamenco mon petit dernier et cela rend vraiment bien tu as raison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
celui de monsieur...
pour la cliente qui a commander le rose elle voulait aussicelui du male.


Ils sont superbes ces 2 petits manteaux et ils doivent être bien douillet et bien chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as parfaitement résumé ces manteaux ma belle francine!
ca fait plaisir de te voir sur mon post!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...