Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latif

NUTRIGEL

Messages recommandés

DIXIT LAURIE SUR UN AUTRE POST


ATTAQUE LE FOIE ET PROVOQUE DES HEPATITES affraidaffraid

quelqu'un peut il approuver ceci????????

car j'en donne un tube a Maya depuis 2 ans
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait peur... J'ai posé la question sur les effets du nutrigel à ma vétérinaire et, elle, me dit que je peux continuer sans problème, du moment que je respecte bien les doses. Mais le doute persiste pour moi aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Virginie !!!!!!!!!!!!je n'ai jamais posé la question au veto

mais Maya est une mini donc etant donné qu'elle n'a jamais eu de crise d'hypo,je me suis dit que ça ne pouvait qu'etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J ai toujours un tube a la maison ....mais je l utilise tres rarement ...juste quand je voie qu un des loulous est plus tranquille s isole ou ne veux plus mangée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marita je comprend ton angoisse face a ta mini puce, puisuqe j'ai aussi dorina qui fait a presque deux ans 1.100kg. mais si comme tu dis elle n'a jamais fais de crise d'hypo tu ne devrais pas lui en donner autant . la mienne n'en prend jamais et ce porte a merveille. tu devrais essayer de diminuer la ration petit a petit et si ce se trouve elle peut très bien s'en passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
marita je comprend ton angoisse face a ta mini puce, puisuqe j'ai aussi dorina qui fait a presque deux ans 1.100kg. mais si comme tu dis elle n'a jamais fais de crise d'hypo tu ne devrais pas lui en donner autant . la mienne n'en prend jamais et ce porte a merveille. tu devrais essayer de diminuer la ration petit a petit et si ce se trouve elle peut très bien s'en passer Wink

contre

------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis entierement d accord avec cela ..le seul qui ma fait dejas une crise est mon plus vieux ...



Marita un truc que je fait ....a l occassion je vérifie leur cou ...en prenant la peu ensemble a la basse du cou sur le dos de leur tete ...et si la peau reprend sa forme vite tout va bien ...si par contre cela reste ensemble ou long a reprendre forme c est quil sont d hésydratée ...chose qui n arrive jamais ...mais je surveille ....meme un gros chi peu en faire ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marita, moi aussi j'eviterais d'en donner tous les jours....le jour ou elle ne mange pas , si tu as vraiment peur d'une hypo pourquoi ne pas essayer un peu de miel au lieu du nutrigel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le véto m'a jeté quand je lui en donné au début CELA NE SE DONNE QUE DANS LES CAS D'URGENCES et vaut mieux donner du miel le nutrigel est composer de 90% de graisses c'est pour ça que ca attaque le foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas bon d'en donner tous les jours, donne lui plutôt un quart de morceau de sucre tous les matins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est dangereux à la longue...
Il y a aussi le miel (idéalement à la gelée royale) que l'on peut utiliser. Ou du sirop de canne.
Mais en règle générale, un chien, même mini, s'il mange régulièrement (au moins 3 fois par jour ou mieux à volonté en étant sûr qu'il mange) n'a pas de raison de faire de crise d'hypo.
Pourquoi pas de la pâtée matin et soir avec des croquettes à volonté si tu en as peur ?
Tu dis un tube... par jour ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique (Tula) m'a dit qu'elle donnait tous les soirs à ses chiennes un quart de sucre je pense que c'est une bonne chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1/4 de sucre doit être donné après le repas mais pas seul car il risque de provoquer une hyperinsulinémie et se retrouver avec ce que l'on cherche à combattre : l'hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toutes

je donne un tube par semaine

mais je vais suivre v os conseils ,etant donné qu'elle mange et meme tres bien et de tout ,je ne vais en donner que les jours ou elle n'aurait pas d'appetit

c'etait juste une habitude ,et la peur d'une hypo

mon veto m'avait dit que c'etait pas la peine mais bon j'ai cru savoir mieux !!!!!!!!!!!

merci !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon conseil Joelle , ne pas arrété je pense trop rapidemment , mais 1 tube par semaine ces beaucoup trop!! ...en tous cas elle ait super jolie cette petite puce..moi mon petit Ti amo et petit , alors comme gourmand je mixe les croquettes (il a 8 ans et croque mal les croquettes)et lui ajoute du pedigrée et bien il mange tout..avant je lui donner chaque jours 1 "chouilla" de nutrigel et j'ai trés vite arréter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne suis pas trop pour donner du sucre ....Nos chis ont déjà dans l'ensemble de mauvaises dents en vieillissant, le sucre n'est pas là pour arranger les choses. Je ne vois pas pourquoi donner à tout prix un complément si pas de crises d'hypo.
Mais tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au sujet du Nutrigel.
Par contre l'éleveuse de Fidji Ari m'a donné une solution genre sirop qui est un fortifiant naturel. Mais je ne lui en donne même pas, vu qu'elle dévore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon Virginie


alors le sevrage pour l'instant j'avoue que c difficile ,faut pas oublier que ça fait p^lus de 2 ans que je lui donne un tube par semaine donc elle attends et elle est en manque je vous assure c une vraie drogue

quand je dis NUTRITRI elle tremble de joie

je reduis considerablement ,tous le sjours tres tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que ce n'est pas facile! elle en a l'habitude... mais petit à petit, tu y arriveras Wink La mienne aussi aimait bien ça mais elle n'en prenait pas depuis trop longtemps alors ça n'a pas été trop dur de remplacer le nutrigel par du miel!
Allez Marita, tu vas y arriver et un gros bisou à Maya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie !!!!!!!!!!!

je m'y efforce !!!!!!!!!!!auj. hourra elle a bien mangé avec juste une noix de NUTRIGEL
calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...