Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika1111

Fairy tale of Alixora blue est enfin à la maison

Messages recommandés

voici quelques photos de ma petite princesse merci encore a Sabine de me l'avoir confiée; c'est une perle bizouilleuse et câline a souhait avec un petit caractère bien trempé comme je les aime






pas facile de prendre des photos j'en ferai d'autres quand elle aura bien pris ses marques






Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta nouvelle puce marie je vais reprogrammer un petit tour en corse très très très prochainement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est belle cette petite merveille! Félicitation et merci de nousl a montrer. Entièrement blanche! Avec des yeux persans et intelligents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup cette jolie fifille! elle est d'un joli blanc et a des yeux magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dois etre heureuse d'avoir enfin cette puce!!! elle est trop belle!!!! bisous a vous deux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps elle a du développer beaucoup...pourrais tu nous mettre d,autres photo d'elle érika?
elle doit avoir un belle tete forcément elle vient de chez sabine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! si j,avais une blanche comme elle....je l'habillerais en rose et en bleu pale aussi!
le rouge fait merveilleusement bien sur les chiens blancs.

mais en fait un chien blanc peut porter toute les couleurs...j,aurais beaucoup de plaisir a lui faire des vetements colorés! mais un chien creme est aussi bien qu'un blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...