Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Marseille - Samedi 27 novembre 2010 - Spéciale Chihuahuas

Messages recommandés

Hier soir, je suis partie au dodo à 21h... crevée...!
Il a neigé chez moi pendant que j'étais en expo d'ailleurs, mais cela n'a pas tenu : pluie à notre arrivée...
Nos résultats :
Lizy : Excellent (CJF)
Eloane : Excellent (CJF)
Paolino : Excellent (CJM)
Engélina : 1e Excellent (CIF)
Della : Excellent (COF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
J'y étais le vendredi pour faire confirmer Emeraude. Il faisait très froid aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part :

Chanelle en classe Ouverte : 1ère Exc. CACS et CACIB
Mao en classe Jeune : 3ème Exc.
Lilou en classe Jeune : Exc. ( la juge n'aimait pas les chiens qui marche apparemment) A part Falbala qui a fini 1ère, les 3 suivantes n'ont pas marché. Bref.....
Et Elisa en classe Inter : Très bon, Elle n'a pas relevé la queue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avez vous fais des photos .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour aussi un peu frustrée .. que les goûts personnels des juges entrent en considération.. mais satisfaite car je suis revenue avec ce qu'il me fallait pour les cotations. j'ai passé une très belle journée et on a même eu un défilé chihuahua sur le ring d'honneur Wink

Ace 2em excellent (CIM) "dommage qu'il soit noir..." Est ce que quelqun a déjà obtenu une première place avec un chien noir avec Mr Larrive ?
David s'est vu classé 3eme avec CUBA jugement que je n'ai pas compris non plus..

Dolly 3em Excellent (CIF) il aurait aimé le nez plus long.. il l'a marqué texto sur mon slip...

Tears (COF) Excellent est arrivée 5ème sur les 15 femelles dommage Wink

Endy de Francette que j'ai présenté a fait un excellent et s'est trés bien présenté comme d'habitude Wink


ENGELINA



ISA


Endy


Dolly




TARA


ACE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ,les filles !!!!!! ...c'était une super journée...comme d'habitude .. cheers
il y avait des chihuahuas partout......tous plus beaux les uns que les autres !!!!!
Ma petite First Lady a obtenu un :Prometteur (en puppy) et un tres prometteur à San Remo...c'est un début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte ta pas pris des photos de ta belle first?? en tout cas encore félicitation a vous toute les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une révélation pour moi, le plus que sublime Elixir de verlaine, je ne pense pas avoir déjà vu un chihuahua pareil, la quintessence du ch!i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à tous nos loulous ! Je regrette l ambiance des expos mais chéridan n aimait vraiment pas alors tant pis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j

verlaine a écrit:
Merci Diddle pour petit Elixir et promis, vite des photos !!


Ne me remercie pas c'est la strict vérité !!! Ma belle soeur est moi qui n'avons vraiment pas les même goût , on sommes tombé en pamoison devant lui je me languis les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour vos resultats!!!!
moi j'en ai pris pleins les yeux!!!! Shocked
J'ai été tres contente d'avoir fait la connaissance d'Alexandra et de Francette et de leur merveilleux chichis I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici enfin de retour de mon périple sur la cote d'azur !!
j'ai passer une excellente journée hier a Marseille non seulement j'ai rencontrée et papotées avec plein de copines(que je n'avais pas vu depuis longtemps comme Marilyne ) mais en plus les résultats de mes chiens sont a la hauteur de mes espérances donc je n'ai pas fait tous ces kilomètres( 2700km) pour rien!!

Elmer de l'isle au vert coteau 2eme exc classe jeune sur 12 chis.
Exquise des pyramides de cholula 3eme exc classe ouverte sur 15 chis.manque plus qu'une spécial pour être recommandé.
Morelia black jack Exc non classé en classe jeune aussi.

aucune photo lors des jugements car Henri et moi étions tous les 2 sur le ring!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et à toutes pour vos résultats cheers
Journée épuisante mais géniale comme toujours !!
Malheureusement je me rends compte que je n'ai pas rencontré tous le monde... C'était pas facile avec 3 rings et la plupart qui avaient beaucoup de chis à présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop occupé aujourd'hui pour mettre des photos, mais demain j'en mettrai quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été trés heureuse de vous revoir Wink
hélas occupé et puis
pas la super forme!
mon mari a fait des photos
j'en ai envoyé à chacune
et a transmettre pour celles donc je n'avais pas l'adresse perso.......
le gateau au chocolat était delicieux!!! cheers
j'ai regretté de ne pas avoir pensé a prendre une photo du défilé des chihuahuas
est ce que quelqu'un en a fait???
çà me ferait plaisir
Heureuse de t'avoir rencontré gaby.
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin là, et je vous met les photos et je remercie beaucoup Delphine d'avoir eu la gentillesse de prendre celles dans le ring d'honneur.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledefilé sur le ring d'honneur c'etait une superbe idée! tous ces chichis !! magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui, ce defile etait une bonne idee, et c etait vraiment tres beau de vois tous ces differents chiens defiler, un vrai bon moment !!
super que tout le monde est joue le jeu, et ne sois pas partit avant , car nous sommes passe un peu tard, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos résultats à tous et toutes et merci pour les photos, il y avait de beaux petits chiens, j ai passé un très bon week end , fait la rencontre de Mimi et son très joli lutin et bien d autres!

Elfy a fait excellent
et Belle 1ère excellente et RCAC RCACIB

Je suis ravie des résultats de mes petits, malheureusement j ai loupé le défilé qui était très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!! Elles sont trop belles tes photos Cindy tu as assuré
Je te prend celles ou il y a pestouille !! Merciiii encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Merci ma Pacholette d'amour, rien que pour ça je viendrai te faire un bisou ce WE. Promis.


tu sais à quel point ça me fait plaisir que tu viennes me faire un bisou ce WE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j ai cru voir féroce sur les photos un joli petit bonhomme ! Verlaine s il te plait mets moi des photos du plus que merveilleux Elixir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos cheers
j'ai pris celles de mon droopy Wink
c'était une bonne idée le défilé
j'ai pris froid
j'ai un gros rhume
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...