Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Ma petite Croquette va être maman et Barack papa...

Messages recommandés

Enfin si tout se passe bien...

Ca a commencé par un tango langoureux...


Et...
Voici Croquette prise hier. C'est une peite chienne trè tonique et il faut la forcer pour la mettre dans sa caisse de mise bas (un tiroir recyclé...) et l'y habituuer :

Je suis installée dans mon nouveau dodo... tout est prêt pour moi. J'aime mieux jouer avec mes copines mais je suis bien ici pour dormir au calme de temps en temps...

Mon gros bidon :





Il reste une semaine environ à attendre et c'est maintenant que les bébés grossissent...

Si tout va bien j'essaierai de vous faire suivre au plus près ce qui va arriver.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir leur tite bouille ! j'espère que tous se passera bien, je penserai à la maman !

en tout cas les parents sont magnifiques ! si il y a un sosi de papa alal je vais craquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


trop chou Croquette!!!!!!!!!!!!

j'ai hate de voir tous tes bebinous MIREILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiiara95 a écrit:
J'ai hâte de voir leur tite bouille ! j'espère que tous se passera bien, je penserai à la maman !

en tout cas les parents sont magnifiques ! si il y a un sosi de papa alal je vais craquer :p


Tu sais, je crois que toute personne qui doit laisser ses chiots à quelqu'un reve de les confier à des "gagas" comme est est tous sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:

ils sont tres beaux,tous les deux.. les bébés vont etres superbes !!! cheers


Je l'espère Brigitte, j'ai mis du temps avant de refaire une portée de chihuahuas, j'ai je crois trouvé deux beaux parents, et je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les petits soient jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation mireille!!! tu va etre mamy!!!!!!! je croise les doigts pour que tout ce passe bien....tu as deja fait la radio ? combien de bébés ??
les deux parenbts sont superbes!!!! calins a la jolie maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
felicitation mireille!!! tu va etre mamy!!!!!!! je croise les doigts pour que tout ce passe bien....tu as deja fait la radio ? combien de bébés ??
les deux parenbts sont superbes!!!! calins a la jolie maman...


Oui Nancy, la radio dit 4 ou peut-être 5 bébés, mais plutôt quatre.
Les bébés bougent mais ce n'est pas encore la sarabande. Reste du temps à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bidou j'adore
J'espère que tu nous mettras des photos des bébés, et que tout se passe bien pour la maman et les bebinoux biensur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 bibis!!!!! roooooo
bientot le jour J !!!!!!!
je vais gueter ce post tous les jours......
caresse a la jolie maman et bisou a toi mireille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !!!! j'ai l'impression qu'il va avoir de beaux bébés , vite qu'ils pointent le bouts de leurs nez pour que l'on puisse les voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile est à venir: L'attente............. les derniers jours............

Puis le miracle de la nature arrive, je souhaite vraiment que tout se passe bien pour la maman.

J'ai bien hâte de voir les bébés!!!! Forcément, ils seront beaux avec de tels parents!

bisous à toi Mireille et plein de tendresse à la future maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien merci !
Un tonneau sur 4 allumettes...
Mais pas de signe précurseur...

En fait il y a eu plusieurs saillies et la date prévue va d'aujourd'hui au 10.
On couve, on couve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous et de caresses à la futures maman et à sa maîtresse sûrement aussi dans un drôle d'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de câlins à la future maman
et beaucoup de courage pour toi mireille dans cette attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'approche... Croquette sera bientot une heureuse maman! J'ai hâte de voir les photos des bébés!!! Que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Mireille!
Je viens de prendre connaissance de ce post et je souhaite que tout se passe bien pour la mise bas, c'est toujours inquiétant car on les aiment tellement nos petits amours mais il faut se dire que la nature sait ce quelle fait ...ca arrive des belles mises bas!

je vais surveiller ce post avec intéret...
repose toi bien car comme tu le sais ca peut etre long parfois.
Elle a commencer a perdre son bouchon muqueu?
tu sais j,ai eu une boston qui a fait 67 jours bien taper!!!
si j,avais écouter le vet il aurait fait une césarienne a 63 jours, on ne bouche pas le trou a l'argent hein!!!! mais j'ai attendu la pleine lune...la peur au ventre bien sur... elle a eu 5 beaux bébés bien en santé.
bonne chance a la tres belle croquette et avec un male comme Barak ca va faire un malheur!!!!
bisou ma chere amie!
XXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu es là ma Monique ! Comment vas tu ???

Aucun signe pour l'instant.

Ca fera 63 jours le 8 décembre. Je ne bougerai pas avant le 10, sauf signe inquiètant.

On sent bouger les petits, tout va bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...