Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Miss Eva-Luna

Messages recommandés

Tu es une mauvaise langue, elle a l air angélique cette louloute. encore une incomprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui, Eva-Luna a plutôt bien évolué. Elle aura deux ans le 30 janvier. Déjà ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle cette fifille!!!!! j'aime beaucoup son type et sa couleur...un bouille d'enfer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 2 ans ??????? scratch que le temps passe !!!!!!! elle est super belle cette fifille !!!!! cheers et les photos sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:

déjà 2 ans ??????? scratch que le temps passe !!!!!!! Eh oui .....ça a fait un an début octobre qu'on était venus et qu'on s'est vu ....et elle avait 8 mois. elle est super belle cette fifille !!!!! cheers et les photos sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
comme elle est belle cette fifille!!!!! j'aime beaucoup son type et sa couleur...un bouille d'enfer!!!!


L'éleveuse de Fidji Ari quand elle l'a vue m'a dit qu'elle avait vraiment une très belle couleur. Son poil a beaucoup changé au cours de sa croissance, on a raison de dire que la couleur définitive n'apparait que tard (entre 12 et 18 mois) sur un chi. Elle a un bleu très profond avec de beaux reflets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a fait confirmer veda ?
elle est bien joli cette puce et c'est vrai que ça couleur est chatoyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie, difficile à croire que c'est une tornade!!! On dirait un ange! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...