Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

La cérémonie du fromage ...

Messages recommandés

on se croirait chez moi , mais en beaucoup plus calme!! moi je les trouve drolement sages ces fifilles!!! meme miss formie....

chez moi c'est pupuce flameche qui saute partout , elle va meme piquer le morceau de fromage dans la gueule des autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhh les deux espagnoles ont bien essayé au début, mais papa est intraitable !!! Je l'ai vu arrêter la distribution si on pique le tour ! Et comme elles ne sont pas bêtes, ben .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus petite est celle qui remue le plus, elle est trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est petit plus c'est vif ! C'est vrai qu'elle nous fait fondre, elle a un regard à faire fondre la glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh chez nous il ya des ceremonie pour un tas de choses ca commence par le
breakfast of course! beure,fromage,jus d'orange une lichette direct dans le verre ..hihi...
puis celle du biscuit laaaaaa c'est que pour chichis des proplan et pour cela ont adopte une position special pour les reclamer et s'est tous le s jours pareils..



Et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un petit écureuil , elle est rigole elle ce met dans cette position n'importe ou lorsque quelle veut sont biscuit! Alors je lui dit qu'est ce que tu veut et elle tourne la tête en direction du bahut ou est ranger sont paquet de biscuit.
Je suis attendrie a chaque fois.. Elle le sait la diablesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...