Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°kty°1

qu'en pensez vous? nouvelles photos

Messages recommandés

.J'ai enlevé les photos car j'ai annulé la résrvation du petit, je n'étais pas sur de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa couleur !!!!! cheers il va eclaircir....mais sa couleur n'est pas commune !!
il est bien mignon...il faut voir dans qq.mois...mais il promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça serait chouette s il ne claircissait pas, il est si mignon comme ça. Si je m'écoutais j aurais la maison pleine car je craque chaque fois que vous me montrez un nouveau bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai que ca couleur est superbe mais je me doute bien qu'il va eclaircir.
Personne d'autre pour me dire se que vous pensez????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve tres prometteur!!! Il a l'air d'avoir une jolie tete pommée et un joli petit nez court! moi je dis: TRES BEAU! sincèrement! et le petit qu'on peut voir avec le gros chien blanc est le sosie de mon modjo (avatar)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon ! et a l'air correctement typé mais ce n'est pas évident de le voir... sur tes photos il a toujours la tête baissée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour tout ces compliments ca me réconforte dans mon choix, alors c'est fait je l'ai réservé, je vais le chercher vers le 2 ou 3 janvier, vivement et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec ma diva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble assez joliment typé, mais c'est vrai que les photos ne sont pas tellement évidentes. Maintenant tu as pris ta décision et c'est la bonne à coup sûr, car c'est un coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le bébé ou l'adulte j'ai pas compris mais sinon il sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau ce petit chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...