°kty°1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 .J'ai enlevé les photos car j'ai annulé la résrvation du petit, je n'étais pas sur de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime beaucoup sa couleur !!!!! il va eclaircir....mais sa couleur n'est pas commune !! il est bien mignon...il faut voir dans qq.mois...mais il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Que ça serait chouette s il ne claircissait pas, il est si mignon comme ça. Si je m'écoutais j aurais la maison pleine car je craque chaque fois que vous me montrez un nouveau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci, c'est vrai que ca couleur est superbe mais je me doute bien qu'il va eclaircir.Personne d'autre pour me dire se que vous pensez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et bien moi je le trouve charmant, il est très beau. Sa couleur est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je le trouve tres prometteur!!! Il a l'air d'avoir une jolie tete pommée et un joli petit nez court! moi je dis: TRES BEAU! sincèrement! et le petit qu'on peut voir avec le gros chien blanc est le sosie de mon modjo (avatar).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est très mignon ! et a l'air correctement typé mais ce n'est pas évident de le voir... sur tes photos il a toujours la tête baissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Un bien joli petit bout d'choux !!! excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comment ne pas craquer? Il est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh merci pour tout ces compliments ca me réconforte dans mon choix, alors c'est fait je l'ai réservé, je vais le chercher vers le 2 ou 3 janvier, vivement et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec ma diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il semble assez joliment typé, mais c'est vrai que les photos ne sont pas tellement évidentes. Maintenant tu as pris ta décision et c'est la bonne à coup sûr, car c'est un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je le trouve adorable et tres mignon ce petit bout!! tu as bien fait de le reserver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je le trouve aussi tres beau et je suis tres contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voila une autre futur maman comblé ...il est tres beau ..et sa couleur est tres original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est le bébé ou l'adulte j'ai pas compris mais sinon il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est le bébéMerci a tous, je vais recevoir de nouvelle photos , je les mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 il est très beau ce petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est trop craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci, pas d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est tout mignon ton petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites