Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

un conseil pour un parc à chiots

Messages recommandés

Croquette qui est très tonique malgré une césarienne il y a 2 jours, saute le grillage quand je prends ses petits pour les biberons ou pesage... Il faut que je trouve un parc à chiots pour mes puces, d'urgence

Auriez vous un conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 'une maisonnette en bois , avec une porte et le toit s'ouvre et se ferme ,de plus le bois garde bien la chaleur ,je l'utilise tant que les ptits ne bougent pas trop.
ce qui est très pratique quand je prends le chiot ,je ferme la porte et ouvre le toit pour prendre le chiot et je referme derrière, le temps de faire les soins .le reste du temps je laisse ouvert.
je met les ptits dans le parc plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais tout avec la maman. Je pese les bb et m'occupe d'eux toujours dans le parc avec elle comme ça les mamans ne stressent jamais de me voir partir avec un chiot.
J'installe les mamans dans des grands parcs metalliques 6 ou 8 pans dans lesquels j'installe les bacs de mise bas des mamans qui sont des grands bacs plastiques d'environ 15 cm de haut. La maman peut sortir comme elle veut pour s'isoler, manger, boire...mais les bb ne peuvent pas sortir ou tomber.
Quand je fais la pesée je pose la balance directement dans le parc et quand je dois biberonner j'installe mon petit tabouret dans le parc aussi avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils éclairés.

Dans le cas de Croquette, elle veut absolument avoir le nez sur son bébé et en même temps sur les autres restés au nid... C'est une mère exclusive et fusionnelle à un point très poussé.

Je suis organisée un peu comme toi Nathalie, mais l'enclos que j'avais est trop petit pour que je m'installe avec elle et surtout trop bas...
Elle saute comme une gazelle de son petit et moi sur qui elle veut monter, et ressaute voir ses autres petits. Elle m'effraie. Heureusement la caisse de mise bas est assez haute pour que les petits qui s'accrochent aux mamelles ne viennent pas avec elle...

Ce soir j'ai ouvert le grillage quand je m(occupais des petits, et tout s'est bien passé.

J'en tire la conclusion qu'il me faut donc un grillage d'enclos plus grand et plus haut. Je vais trouver sur les sites que je conserve en favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu prends pas un parc en tissus vert! Il y a une filet sur le dessus qui empêchera les sorties de ta nénette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...