Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

court sur pattes?

Messages recommandés

A t on un moyen de savoir (quand il est chiot) si une fois adulte il sera court sur pattes ou haut? merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne ne me repond? ne me dites pas que depuis que j ai posté il n y a pas quelqu un qui s'y connait sur le sujet Rolling Eyes
je me demande si je n ai pas fait quelque chose car depuis un moment on a du mal à me repondre. par consequent je ne me sens plus vraiment integré ici je trouve cela dommage car j adore ce forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peu être proportionnel a son poids et sa taille je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme. Wink apparemment il faudrait regarder un peu les parents et la lignée peut etre mais j en suis pas sur c'est pour cela que j aurais voulu des reponses d eleveuses. mais bon mes sujets ne sont peut etre pas si interessants que les autres. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas éleveuse donc je ne t'ai pas répondu hier.
Par contre ton sujet m interresse donc je le suis !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas savoir si un chiot va être bas .. haut, de gros gabarit, de petit... on peut donner un avis quand on a déjà fait tel ou tel mariage, et qu'on a vu grandir une portée précédente... en encore chaque portée sera différente..
on peut aussi juger par rapport à telles origines.. et aux ancêtres du chiot en question mais là encore ça reste approximatif.. en gros il n'y a pas vraiment de réponse à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Alexandra. Je pensais qu on pouvait savoir par exemple à la hauteur de leurs pattes à 2-3 mois. Rolling Eyes comme quoi le chi nous reserve toujours des surprises Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut rien prévoir !
Pas plus chez les chihuahuas que chez les humains !
C'est Dame Nature qui décide !
On peut imaginer, en fonction de tout ce qu'à dit Alex par exemple, mais aucune certitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:

je me demande si je n ai pas fait quelque chose car depuis un moment on a du mal à me repondre. par consequent je ne me sens plus vraiment integré ici je trouve cela dommage car j adore ce forum Rolling Eyes


Tu n'as rien fait de mal ma chère Mélanie, ne t'inquiète pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal, j'ai bien lu ta question, mais je n'avais rien à y répondre, et pour cela je suis revenue sur ton post pour savoir ce que d'aucun aurait bien pu te répondre...
Ben voilà, on n'est pas beaucoup plus avancés...

L'idéal serait bien sur que si on marie deux beaux sujets, on obtienne des beaux sujets !
Mais même si on met tous les atouts dans son jeu, on n'est pas sûr de gagner.
Un jour j'ai fait un mariage de ma magnifique Doberman avec le plus beau mâle de l'Ouest : 13 chiots moches... avec des origines prestigieuses des deux cotés sur plusieurs générations...
Pour en revenir à ta plainte concernant les réponses aux posts, il faut savoir que sur tous les forums que je fréquente, plus tu es connu, voire fais partie du team, plus tu auras de réponses... Il y a aussi le facteur sympathie qui joue et là, chacun doit faire des efforts si on n'est pas un clown né !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Blanche
merci aussi Mireille. oui je comprends ce que tu veux dire. j y ai pensé : le fait que je ne suis pas tres connue et surtout le fait que pendant un temps je n ai pu me connecter donc etre active ici, y joue beaucoup.mais bon je n en veux à personne j etais juste deçue car je suis contente d etre parmi vous et je veux partager ma passion afin d en apprendre toujours plus. Wink
de plus quand je poste une question je ne demande pas qu une centaine de personnes me repondent mais juste au moins quelques personnes qui s y connaissent sur le sujet.
je ne suis peut etre pas un clown né Rolling Eyes mais un peu reservée mais je pense etre aimable et sociable WinkWink
en tout les cas je remercie tout le monde pour m avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je n avais pas la réponse et je suis revenue pour la voir justement . ll doit y avoir une hauteur à peu près dans les règles pour être inscrit au lof non ??? si le chien est issu de parents lof il ne doit pas être très haut et s il est non lof là c est impossible à prévoir surement. enfin, vu ma faible expérience, je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.dios.eros, ne te fache pas, tu n as absolument rien fait . moi aussi, comme d autres parfois j ai très peu de réponse mais ça ne veut pas dire que personne ne s interesse à ce que tu dis . et puis, tu vois, sur le nombre que l on est sur le fofo il y a toujours des réponses, il faut patienter . Tu le dis toi même, ce forum a une bonne ambiance et la dessus je te donne raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es totalement intégrée Very Happy
nous sommes un petit fofo alors il n'y a pas 50000 réponses par sujet et encore moins quand la question est compliquée comme ici Very Happy
ne te sens pas exclue ce n'est pas le cas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tu es totalement intégrée Very Happy
nous sommes un petit fofo alors il n'y a pas 50000 réponses par sujet et encore moins quand la question est compliquée comme ici Very Happy
ne te sens pas exclue ce n'est pas le cas du tout

merci beaucoup Alexandra. ça me fait plaisir de lire ceci.
et j en suis tres heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...