Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les filles avant et après le bain

Messages recommandés

Invité
elle sont toute très belle tes loulouttes, farwest est passé au bain tout a l'heure également lool.
Ta petite fourmi est vraiment minuscule en effet mais tellement belle comme tout tes autres petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!! Elles ont l'air bien là sur leur couverture toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon de les voir toutes ensembles!!!! en effet ! elle ne grossis pas beaucoup la mini fourmi...
bisous a toutes tes filles veda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy. Elle est petite mais costaud .....Elle attaque les autres et va les provoquer et après quand elle les a sur le dos elle assume !!! J'ai fait une vidéo je vous la mettrai, elle paye !

Puis alors, elle, elle va déménager les autres de leur gamelle, mais elle faut voir comment elle montre les dents si elles le font ! lol!
Oh oui, je suis si heureuse de les voir toutes les quatre comme ça ! ça n'a pas été si rose au début .....

Bisous faits et retour à toi et les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine tres bien la fourmi en train d'embeter les autres! j'ai la meme tornade a la maison!!! a mon avis c'est les plus petits les plus intrepides!!!! ça vois pas le danger....
ils sont tous differents mais en meme temps tous adorables....de vrais tresors sur pattes non ptits amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia41 a écrit:
elles sont toutes belle pour attendre le père noël


Eh oui ...Mais il est déjà passé !!! Fidji Ari a déjà eu deux de tes joujoux et elle s'amuse bien avec les grelots !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cecilou. C'est vrai que je me régale avec mes puces.....Je les adore mes fifilles et je crois qu'elles sont bien heureuses et gâtées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont chou toutes proprettes les 4

quelle petite crevette cette Formi
je l'imagine totalement comme Maya a sauter sure sa soeur et chercher a jouer

Maya faisait 720gr a 9 mois

tu les baigne dans la baignoire ????elles sont sages ?
les miennes detestent le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex, Marita, Val

Je les lave dans l'évier dans des grosses bassines, mais les jumelles qui sont aussi sages que des images et à cause de leurs poils longs je les rince carrément sous le robinet, les deux autres impooooossible ! Elles n'aiment pas non plus ....4 en suivant dans la baignoire aïe mes pauvres reins !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas facile en effet

c surtout le secahge avec le seche cheveux qu'ellles n'aiment po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les séche jamais au séche cheveux, elles séchent naturellement l'été au soleil, l'hiver devant l'insert. Par contre je les séche avec plusieurs serviettes successives, d'où ma grosse lessive ! avec en plus tous les dodos et couvertures ...ça en fait pour 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fourmi me plait beaucoup, c est mon rève une petite crevette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...