Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Eva-Luna "maman"

Messages recommandés

Non, non je ne me suis pas trompée de rubrique et je vous rassure je n'ai pas fait faire de bébés à ma petite puce ! Mais elle est devenue maman d'adoption.....
Elle qui ne voulait pas voir la microbette entrer dans sa vie et son espace la couve comme sa petite maintenant !
Hier elle m'a vachement surprise, je n'avais jamais vu un tel comportement chez elle. On a fait entrer la factrice pour le sacro saint calendrier, elle lui a choppé le bas du pantalon parce qu'elle s'approchait trop à son gôut de Fidji Ari ! Elle est plutôt gueularde mais jamais agressive.
Elle ne la lâche pas d'une semelle, c'est SON bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai été vraiment très surprise car elle n'avait jamais fait ça avant.....comme aucune d'ailleurs qui sont plutôt accueillantes comme tous les chis.
Cette fourmi a révolutionné la maison ! Angélique aussi a beaucoup changé dans son comportement.
Fourmi a 7 mois aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi a la maison depuis l arrivée de Coconut notre routine a changé...

Shanna est devenue plus énergique ..veux jouée et demande a etre prise dans nos bras ...chose qu elle fesait rarement ...elle joue avec les autres ..elle n est plus l agent de sécurité des croquettes cheers

et fait dodo avec eux et non seule dans son coussin ..elle n est plus la vieille fille...


je comprends quand tu dis que ta puce a de l énergie et en meme temps douce ....


calin a tes loulous xxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable comme annectode. Ils nous surprendront toujours! Par chance mes 6 petits bouts s'entendent bien et se caline souvent les uns les autres. C'est agréable de les voir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait bien que la fourmie finirait par se faire adopté par les autres!! elle a trouver une maman poule!!! c'est genial!!!
bon noel veda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...