Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

couple ongles de bonne qualité?

Messages recommandés

Voilà j aimerais savoir quelle marque de coupes ongles (pour chiens ou chats) me conseillez vous? car j en ai achete un (special chiens) il y a un mois je ne m en suis servi qu une fois car cet apres midi quand j ai voulu m en servir de nouveau et bien impossible il bloque. en fait les deux parties en se chevauchant bloquent comme si elles avaient "travaillé" ou etaient tordues scratch hors il etait posé sur un meuble donc aucun risque qu il ne se tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une collection de coupe ongles, mais je prends la bonne vieille pince à ongles pour nous ! J'ai plus confiance, je trouve que c'est plus précis. J'avais un véto qui lui même utilisait une pince de bricolage (pour couper le fil électrique) ça va très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
j'utilise un coupe ongle pour humain aussi Wink plus précis


Je ne sais pas ce que tu définis sous le terme de coupe ongle. Ce que j'utilise et que j'appelle pince à ongles c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise pour les bb un coupe ongles pour bb humains avec petit recul de sureté et pour les adultes une mini pince coupante rayon bricolage auchan ! y a rien de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Moi j'utilise pour les bb un coupe ongles pour bb humains avec petit recul de sureté et pour les adultes une mini pince coupante rayon bricolage auchan ! y a rien de mieux. Ben voilà ce qu'utilise le véto dont je parlais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci Nathalie Wink avec Eros ça va mais avec Flamenco j ai plus de mal car griffes noires Rolling Eyes donc je coupe vraiment tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...