Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

A moi la tête !

Messages recommandés

Elle est bien mignone ta petite fourmi !!! ils sont tous très beaux dailleurs, on dirait qu ils aiment se faire photographier ! des stars quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Oh une toute petite meute .....S'il n'y avait que moi ! Mais Mr dit que ça suffit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sure de ne rien manquée ....tu dois te régalée a les voir tous au soleil comme ca ..donne lui quelque temps et tu réussira a le gagné pour une 5 ieme ....loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Oh je ne me fais pas d'illusions Joelle .......Bon, c'est vrai que pour partir en vacances ou sortir c'est déjà un peu galère (surtout qu'elles sont quasiment toutes malades en voiture !) alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="veda"]Merci les filles. Oh une toute petite meute .....S'il n'y avait que moi ! Mais Mr dit que ça suffit .....[/quote
quatre , je trouve que c'est deja beaucoup! moi j'en ai trois et là vraiment j'ai fait le plein! c'est fantastique, mais comme tu dis pour les vacances, les sorties c'est un peu galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Francette. Quand on veut bien s'en occuper c'est du boulot. Je vois, je leur brosse les dents au moins un jour sur deux, en ce moment Astuce mue....furminator, la fourmi a encore pas mal d'accidents de culotte etc etc .....Puis bon, faut être raisonnable, j'ai 62 ans, des soucis cardiaques et je veux être capable de les assumer entièrement jusqu'à la fin de leur vie ! Et 4 dans la poussette ça affiche complet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles tes filles Veda cheers
moi j'adorerai une fille Wink
mais avec mes deux males scratch
en plus pas les memes gouts avec mon mari
donc si un jour on franchis le pas??
c'est que l'on aura craqué
en meme temps
comme pour notre Droopy chéri Wink
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus petite la plus maligne!!! hihiihihi elle a choisi la meilleur place pour tout dominer! cheers 900 grs de pur bonheur cette fourmi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies tes photos Véda!

Pour ses 900 gr, elle est assez habile hein! C'est une vrai minie!


Elle porte des tite culottes? :-)

Tes filles ont l'air bien heureuses en tout cas!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Elles sont jolies tes photos Véda! Merci Yolande.

Pour ses 900 gr, elle est assez habile hein! C'est une vrai minie! Ben justement ...C'est pas le poids qui la ralentit ! lol!


Elle porte des tite culottes? :-) Ben non .....Pas encore de chaleurs ...Mais je me demande déjà comment je vais faire, vu qu'elle ne veut pas de manteau même avec moins 6 !!!!! Elle grelotte mais ça fait rien. J'ai essayé de lui mettre un manteau, elle s'est roulée parterre et s'est même laissé tomber sur le dos tous les escaliers ! Impossible.

Tes filles ont l'air bien heureuses en tout cas! Je crois qu'elle ne sont pas trop malheureuses non ...

Oh oui Nancy c'est 900 grs de pur bonheur cette fourmi !

Mimi, pour les chis c'est moi qui choisis !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaleurs, tu n'as pas de mâle, c'est moins pire.... pour elle, pas pour toi qui va devoir suivre ses traces... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Pour les chaleurs, tu n'as pas de mâle, c'est moins pire.... pour elle, pas pour toi qui va devoir suivre ses traces... :-)


Elle dort dans le lit comme les autres...Alors il faudra bien qu'elle accepte sinon, plus de dodo ! Bon, elle se sera peut être un peu calmée d'ici là ....Espérons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...