Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54510

les deux filles d'ebene

Messages recommandés

voila ébène a eu une cesarienne hier soir car bébé mal positionnee et gros aussi!
3 fifilles
la plus grosse pesait 154 grs ( deceder 3h apres la cesarienne avait du mal a respirer)
une noire et blanche 158 grs
et une autre (couleur que je n'arrive pas a definir) beige ?? 133 grs
photo de hier soir, apres leur naissance:







photos d'aujourd'hui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite mère ...césa + perte d'un bébé....Ah la repro chez le chi....Pour ça que je ne tenterai jamais. Félicitations à la petite maman et longue vie aux deux petites soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc... Heureuse que tout aille bien après toutes ces péripéties.
Et que la maman soit en forme ainsi que les 2 petites puces, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO EBENE pour tes 2 fifilles

une pensee pour cette tite puce partie si tot

c beau ces photos de bébés tout frais

tres belle photo de la maman, avec ses bebes

bon courage ma Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour la ptite dcd, mais le principal c'est que la maman aille bien . félicitation pour ces beaux bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman va bien et tu as récupéré deux petites nénettes c'est déjà une beau dénouement, pleins de calins à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ces louloutes.
je rejoins ce que disent les filles : oui c'est triste pour la petite puce partie mais le principal c'est que la maman et les deux petites restantes aillent bien Wink
que tout se passe à merveille pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut!! dommage pour celle qui est partie mais comme je te l'ai dit hier au tel je suis contre les anesthésie au gaz sur les chichis car cela donne pas de bon résultat.
bon enfin il te reste les 2 autres c'est déjà une belle compensation!!et en plus une comme papa et une comme maman c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de voir que les bébés soient nés! Ébène va bien, elle semble une bonne maman, mais ce doit pas être facile de s'occuper des petites avec une coupure.

Elles sont courageuse ces petites mères, comme Croquette et Ébène....

Félécitations pour tes deux fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
zut!! dommage pour celle qui est partie mais comme je te l'ai dit hier au tel je suis contre les anesthésie au gaz sur les chichis car cela donne pas de bon résultat. Ah bon ???? J'ai pourtant entendu dire le contraire et surtout par des éleveurs ..... Je n'y connais rien en anesthésie, j'en ai une peur bleue, mais justement c'est bien d'avoir tous les avis, car même sans repro on est jamais à l'abri d'un pépin ....
bon enfin il te reste les 2 autres c'est déjà une belle compensation!!et en plus une comme papa et une comme maman c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation EBENE pour tes 2 bebinous

trop belle les photos celle de la maman, avec ses bébés ils sont mignons tous pleins tu va te régaler a pouponner

bon courage ma belle bisous a tous ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gaby tu me l'avais dis qu'un chiot mais deux fois plus de temps a recuperer avec l'anesthesie au gaz...mais quand les vetos travail de cette facon on ne peu pas les contredire....
ebene est une bonne maman ! a peine rentrer a la maison soit 1h30 apres sa cesarienne elle c'est occuper tout de suite de ces bébés...elle ne les quitte que pour venir reclamer a manger quand j'ouvre le frigo et pour aller faire ses besoins dehors...
bisous a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi !
profites en bien cheers ils sont trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage la perte d'un bébé qui est a terme...ca me bouleverse toujours.
je n,approuve pas l'anesthésie au gaz....
c'est difficile pour les bébés, ca les endors.

mais comme tu as dit nancy on ne peut pas toujours contredire le vet...mais pour la prochaine fois tu pourrais en parler avec lui? mais rien ne dit quelle va avoir besoin d'une autre césarienne...

je trouve tres positif que tu ai deux chiennes! ca c'est un gros plus!!!
et Ébene les nourri et elle a du lait un autre gros plus!!!

je les aiment toutes les deux elles sembles tres typé mais avec les parents quelle a il fallait s,en attendre.
j'aime les pattes de la petite noire c'est super joli comme dessin!
la beige va etre aussi pale que son pere et j,adore cette couleur!
milles félicitations ma chérie! il faut oublier la perte de la premiere et ne penser qu'aus deux si belles nénettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mim!! c'est tres gentil!!!
tes commentaires me touche toujours beaucoup monique , tu as toujours un mot gentille, reste comme tu es, ne change surtout pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite Nancy voila 2 belles petites biquettes et mon coeur bat déjà pour la petite noire et blanche je ne doutais pas qu'Ebène serait une super maman je suis triste pour celle qui est parti Sad les aléas des anesthésie malheureusement, une grosse pensée pour toi petite pucette ....
Bisouille bien tout ce petit monde pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux magnifiques fifilles!!!
J'ai un p'tit pincement pour la 3ème mais ainsi va la vie! C'est parce que ça devait être comme ça...
En tout cas, superbes photos!! Ebène a l'air de bien se porter malgré la césarienne!
Je suis contente pour toi Nancy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu que la 3ème était partie à cause de l'anesthésie...pfff mais comme tu dis on doit bien se résigner à la méthode du véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!!!! vous etes adorables!!!!!
la nuit c'est bien passer...ce coup ci j'ai dormi dans mon lit!! hihihii j'ai monter les bébés et la maman dans un panier juste a coter de mon lit comme ça j'ettait plus tranquille. pas eu de soucis.....
ça tete et ça bouge bien! tout le monde va super bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis troppppppppppppppppp contente pourtoi ma belle bisouille ces petits bout de QQ pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi ... et une pensée pour la petite partie trop tot.
En tout cas les deux (grosses) nenettes sont trognons.
Une caresse à Ebene; j'espère qu'elle va se remettre très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup nathalie!!! gros bisous aussi a tes tresors...
ebene va bien , elle n'as pas l'aire de souffrir de sa cesarienne, une vraie mere poule!!! Wink

voila deux photos d'aujourd'hui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne idée nancy de les avoir mis pres de ton lit!
j,ai toujours mis ma portée pres de mon lit comme ca je pouvais jeter un oeil la nuit et je pouvais les entendrent.
mais pas quand j, avais deux portées a la fois la je devais me coucher dans un autre appartement pres d'eux.
mais les chihuahuas font attention a leur petits habituellement ils ne se couchent pas sur eux comme le font les dogues!!! (carlins, bostons, bouledogues)
les portée de dogues on ne peut pas les lacher des yeux une minute les 3 a 4 premieres journée le temps que les bébés doublent de poid. Par bonheur ca grossi tres vite .
La nature est bien faite.
Ils sont beaux tes bébés nancy....si différents et si intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Nancy

merci pour ces dernieres photos

je suis soulagée que cete nuit s'est bien passée et que tu as pu dormir dans ton lit

EBENE est une tres bonne moman c touchant de la voir avec ses bebes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prefere les monter avec moi la nuit comme ça je surveille de pres !!! car ebene aurais tendance a les ecraser un peu...alors des que ça pleur je suis au aguets ! hihihi

merci les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire melanie moi non plus je ne pourais definir la couleur... j'ai hate de voir son evolution de couleur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces bébés !
Elles sont bien portantes ces puces ! Vraiment adorables I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit ma belle marita!!!

oui gaby mamy!! tu peux etre fiere des tes ptites filles!! elles sont adorables!!!!
a ton avis la couleur de la plus claire ça va devenir quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est mignon !
La petite beige sera peut être comme papa non ? ça éclaircit beaucoup.
Profites en bien ça passe si vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très belles filles Nancy! Ébène semble toute noire entièrement, mais la petite noir a le bout des papattes blanches et le dessous du ventre, je sens qu'elle va être très jolie.<

L'autre beige et blance aussi aura une belle ligne dessinée et du blanc, elle sera aussi belle!

C'est une belle réussite je trouve! Dommage pour celle qui était mal positionnée, mais c'est ça l'élevage, rien n'est jamais parfait en ce monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ebene est entierement noire mais sa soeur etait noir et blanche.....
pour la couleur de l'autre je ne sais pas du tout comment ça va evoluer scratch
merci a vous les copines!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quelle sera exactement comme son papa elle va perdre ses poils noir et le noir autour des yeux va disparaitre aussi.
C,est un bijoux de chihuahua a mes yeux!

la petite noire est aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...