Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54510

les deux filles d'ebene

Messages recommandés

Oh elles sont superbes tes petites pucettes
Je pense aussi que la "beige" va bien éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yluj ta chi ne serait pas parente avec celle d'alex celle sur son avatar? elles se ressemblent tellement!!

¸et une autre question pourrais tu me dire ce que signifie les lettre de ton nick name? j,ai toujours du mal a me souvenir lorsque je veux te mentionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, non il n'y a pas de liens de parenté avec ma puce et le mâle d'alex sur son avatar Wink

Yluj, c'est Julie (mon prénom) à l'envers mais avec un Y pour faire plus court, july Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles nénettes ! Avec des poids comme les leurs tu n'as pas trop de soucis à te faire, c'est bien.
La petite beige pour moi sera une sable, et je pense aussi non charbonnée. On parie ?

Gros bisous aux mamans et aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est gentil tous ces commentaires sur mes princesses!!!!
je sais pas si elle va perdre ses poils noirs.... scratch j'ai des doutes....on verra bien hein ??

aujours ont ai aller chez le veto pour un controle, le veto etait en admiration devants mes bébés..hiihihih tous la famille va bien , maman et ses bébés se porte a merveille!
lundi prochain ont enleve les fils d'ébene.
petites photo du jour...
les bébés ont 4 jours








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite noire
Ils me font craqué tes bébés, tu dois te régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi on flash plus sur une que sur l'autre.... Dans cette portée là, c'est la noire et blanche que je préfère, et dans la portée de Mireille, c'est le taché noir et blanc, il fait de l'effet sur moi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines!!!!
dis moi yolande toi qui a l'air d'aimer beaucoup nos loulous et en plus tu les habils magnifiquement pourquoi tu n'en a pas un ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=12][size=18]J'en ai eu plusieurs dans le passé, mais c'était tous des gros ou moyens.

Saymoiède, Malamuth, Berger Allemand, Boston Bull, le premier était un batar, genre mélange de Golden et Berger. Chacun a sa petite histoire.

Le dernier que nous avons eu, était le Boston Bull, nous avons dû le faire euthanasié parce qu'il était trop malade et n'avait plus de belle qualité de vie. Ma soeur m'avait dit, si tu aimes ton chien, tu vas t'en débarrasser, si c'était à moi, c'est ce que je ferais.

Mon mari a boudée durant un an la perte de son chien. Il a laissé un grand vide dans la maison.

Les années ont passées et ma petite fille est devenue de plus en plus malade, elle l'est encore mais elle contrôle bien maintenant avec la médication. Mais elle ne peut vivre en contact avec aucun animal, ni oiseau, ni fourrure, ni rien à poil ou à plume, Si j'en avais un, elle ne pourrait plus entrer ici. J'aime les chiens, mais la santé de mes proche est plus importante. Il faut parfois faire des choix dans la vie.

Nous avons fait notre deuil d'en avoir. Cela ne peut pas empêcher l'amour des animaux, dans notre famille, nous aimions tous les animaux. Ce n'est pas une passion car je peux vivre sans!

À force d'en voir, je vois les beaux et les moins beaux, il y a certains qui me font craquer, Je prends plaisir à regarder les photos, c'est tellement le fun de les vor, de regarder les vidéos, de suivre l'évolution.

Comme ta petite dernière, comment ne pas tomber en amour avec?

Comme tu dis, maintenant, je les habille magnifiquement, je fais mon possible, je fais comme si c'était pour moi, ce n'est jamais assez joli! Ça, c'est une vrai passion! J'aime ce que je fais.

Est-on obligé d'avoir un chien pour les aimer et avoir des coups de coeur? :-)

Si ma présence dérange, j'aimerais qu'on me le dise franchement!

Je n'ai jamais caché des mes présentations que je n'en avais pas.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu prends mal ma question yolande ?? je ne t'ai pas attaquer ni reprocher d'etre parmis nous et ta presence ne me gene en rien...
et tu n'es pas obliger d'avoir un chien pour les aimer ni d'avoir de coup de coeur!
je vois que ma question te gene, alors que c'etait une question comme ça sans jugement....
tu m'as gentiement repondu , et je comprends tres bien que pour ta petite fille tu as fait le choix de ne plus avoir d'animaux, c'est tout a ton honneur!
je ne comprends pas pourquoi tu te faches...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mimi tes petites puces ! j'ai hate de voir l'evolution de la couleur de la deuxieme femelle !!!! et la noire avec ces petites chaussettes est trooooop craquante !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Nancy, ta question ne me dérange pas! Je t'ai répondu au mieux, je ne suis pas du tout fâché, je t'ai fait des sourires et donné des bisous,

bisous encore :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais yolande que le chien nu du perou et celui du Mexique son réputés pour guérir les personnes allergique.les scientifiques ne peuvent pas expliquer la chose mais c'est prouver. même les personnes les plus allergique au poil de chien chat etc.... n'y sont pas au contacte de ces chien la.
comme quoi des fois la nature fait bien les choses.

bon encore faut il aimer cette race la!!lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en parle dans le post de la petite tricolore !va voir.

tes filles profitent aussi bien que la mienne a ce que je vois!! ça fait plaisir quand y a pas soucis et que sa pousse tout seule comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont déjà changé tes petites puces, elles sont belles !
Bientôt elles vont ouvrir les yeux !!

Moi j'adore la noire je sais pas pourquoi
Pourtant j'ai une préférence pour les chis clairs, mais là je craque sur ta petite puce noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!!
moi aussi j'ai une preference pour la noire, pourtant elle sont toutes les deux magnifiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sort a l'instant de chez le veto....
mauvaise nouvelle!!!!!
ebene a fil interieur de sa cesarienne qui a lacher...donc hernie!!!!
elle se fait reoperer demain a 14h.....
j'en ai les jambes coupées....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala qu'elle triste cette nouvelle on n'est de tous coeur avec toi courage pour demain bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander a que ce ne soit pas le meme veto qui me la reopere!!!! celui qui va me la reoperer c'est le meme qui m'avais fait la cesa de biscotte, je suis rassurer car avec lui j'avais pas eu de soucis.
merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés vont avoir faim.... tu vas devoir leur donner le biberon!

C'est vraiment triste cette nouvelle là Nancy, comme si tu avais besoin de ça. Déjà qu'elle avait eu la césarienne, pauvre Ébène, pas chanceuse pour sa première portée.

Si un fil a laché, est-ce parce que le travail avait été pas fait? Est-ce que tu lui mets une bande en attendant pour le hernie?

Les joies et les peines de l'élevage, ça doit être difficile à gérer parfois!

Tu nous tiens au courant, tout devrait bien aller, je pense à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...