El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mince alors. on croise les doigts mais tout va bien se passer j en suis sure mais je comprend ton inquietude. le principal c'est qu'elle soit entre les mains d'un veto en qui tu as confiance. c'est important.bon courage et tiens nous au courant. je penserais à vous deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour votre soutien c'est gentil a vous.non pas de bande yolande , on laisse comme ça. pour les bébés c'est pas grave car le veto qui va l'operer la prends a 16 h et je la recupere a 19h . si il pleure entre temps je bibronnerais....oui je vous tiendrais au courant!!! merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mince alors,courage à ta puce pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci ma ptite cecilou!!!gros bisous a toi et a tes amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 peuchère, pauvre puce, j espere que ça ira mieux apres ça !!et ses bb sont trop beaux, on dirait des petits bouledogues, pas de pifou !bon courage pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Grosse pensée pour Ebène, donne nous vite de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 L'opération a dû avoir eu lier, j'ai hâte de savoir comment ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je viens d'avoir des nouvelles du veto!! tous c'est tres bien passer et je vais la recuperer pour 19h!!!!! oufff de decompresse j'imaginais deja le pire......quand te telephone a sonner j'avais les larmes aux yeux en imaginant plein de mauvaises nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu es gentille Nancy de nous rassurer. Oui, tu vas décompressé, une bonne nouvelle, ça fait du bien! Les petites doivent chercher leur p'tite mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci yolande!!! non ça va ils dorment...ebene les avait nourris juste avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tant mieux, le pire est fait maintenant, juste un p'tit peu de patience pour la récupérer... tout va bien!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mince, je n'avais pas vu ce que j'espère être un contretemps...Je croise fort les doigts pour que tout reparte dans le bon sens ! Bisous Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça y est j'ai recuperer ebene! elle est avec ses bébés en train de les nourrir, elle a bien manger ( petit pois ,haricot vert, viande haché et fromage) elle avait drolement fain la pauvre, elle etait a jeun depuis hier soir.tous va bien......j'espere maintenant que le fil va tenir!!!! ( le veto qui la reouvert m'as dis que le fil interieur etait coupé en plain milieu)elle est de nouveau sous antibiotique...merci a vous tous de m'avoir soutenue moralement jusqu'au bout!!! j'en avais besoin!!! je fais un gros calin a ebene pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis contente que tout ce soit bien passé, qu'elle se remette vite, gros câlins a elle et aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh mince j'avais pas vu que ta puce avait fait une hernie !En tout cas c'est fini et maintenant c'est que du bonheur ! Ca doit etre horrible quand tu penses le plus dur pour ta puce passé et qu'on te dit qu'on doit la réouvrir !!!! Enfin Ebene va bien c'est le principal !! Fais lui plein de calins ainsi qu'aux deux petits bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super nouvelle!!en plus si la miss a manger en arrivant c'est qu'elle se sentait en pleine forme!!tout va aller pour le mieux maintenant!!fait lui un gros bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci cindy et merci gaby.... oui ça a l'aire d'aller un peu mieux , malgres qu'elle souffre plus que pour la cesarienne!!! le plus dur est passer ça va aller de mieux en mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les demoiselles ont 13 jours aujourd'hui...la petite noire a deja ouverts ses yeux et la beige commence.....elles sont sages commes des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mon Dieu qu'elles sont chou comme ça grso calinous a EBENE cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh les petits yeux ouverts sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci les filles!!! les deux ont les yeux ouvert maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore le moment ou ils commencent à ouvrir les yeux ! je trouve que ca "change" leur petite bouille d'amour ! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je referais des photos dimanche ....bisous et merci a vous tous!!!!!calins a vos ptits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 desoler , je ne vais pas pouvoir vous metre des nouvelles photos car mon ordi est en reparation et là je vous fait un petit coucou de celui de mon mari... peut etre demain ou apres demain.....bisous a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bisous a tres vite ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai piquer la tour de mon fils en attendant que le mienne soit reparer!!! hihihibisous et merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Donc, tu vas pouvoir metre des nouvelles photos des bébés qui doivent commencer à jouer là! Et la p'tite Ébène, elle récupère bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non yolande ca j'ai toute mes photos dans mon ordi! faut que je le recupere avant!!!! ils ne joue pas ecore.... mais ils voient et ils entendent....bierntot ça va jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore, ah que j'adore ces adorables bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ma ptite blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila les dernieres photos de mes nenettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tes puces sont magnifiques Nancy! De vraies beautés! Tu dois en être bien fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super belle tes petites puce ma belle waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci yolande et tata tali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci val!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elles sont très belles tes filles Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ma ptite gaby!!!!! les tiennes egalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ohhh mais c'est qu'on a les yeux bien grand ouvert !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui granaina !!! maintenant elles voient et entendent.....ça commence meme a jouer ensemble.....et puis ça essaie de marcher, c'est trop marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elles sont magnifiques ! moi c'est la petite beige qui me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 t'as raison melanie car elle est aussi jolie que la noire....tiens une ptite photo pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop belle ta photo ma belle s'est pas beau la vie lolllll tranquille la petite puce elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci ma belle!!!! ce soir je remetrais de nouvelles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super j'ai hâte de les voir bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nancy54510 a écrit:t'as raison melanie car elle est aussi jolie que la noire....tiens une ptite photo pour toi!!!!Merci Nancy ! elle tend son bidou pour lui faire des ti bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nancy54510 a écrit:t'as raison melanie car elle est aussi jolie que la noire....tiens une ptite photo pour toi!!!! ohhhh mais c'est qu'on mange bien chez toi aussi je vois !!!! j'adoooore ce petit bidou tout rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les fifilles auront 3 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites