Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54510

les deux filles d'ebene

Messages recommandés

déja trois semaines! le temps passe tellement vite Very Happy
elles sont belles toutes les deux , profites bien de ton pouponnage et de la gagatisation passagère ma Nancy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite noire aie aie aie je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui alex j'en profite un max!!! surtout que je ne bosse pas en ce moment!!!!

merci fleur2lys pour ma perle noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont deux petites merveilles tes chiennes nancy!
comme tu es bien installer!!!

Elles sont si belles toute les deux que je ne saurais pas laquelle choisir...la noire avec ses pattes est spéciale et la beige qui va ressembler a son merveilleux papa qui est si beau ...quel dilemme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes!!!!
oui monique moi non plus pour le moment je ne saurait choisir entre les deux...elles sont differents mais toutes deux speciale!!!!
je pense que la noire va etre une sacrée bizouilleuse car des que je la porte elle n'arrete pas de me faire de lechouilles, la beige est plus calme et un peu moins hardis pour le moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn, non, tu ne nous saoules pas du tout, j'adore voir tes photos Nancy

Elles sont tellement belles tes petites puces! Elles sont traitées comme des princesses dans leur nid d'amour, bien pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnn nonnnn tu nous saoules pas avec tes photos s'est toujours un vrai plaisir de voir tes bebinous qui grandissent a vu d'oeil j'adore les deux elles sont magnifiques
encore encore des photos ma belle .......... lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous etes gentilles!!!! vous etes adorables!!!!
eh oui yolande ! encore un tapis d'eveil de bébé acheter sur ebay pour trois fois rien!!! hihihih j'ai meme un mobil qui s'acroche dessus mais je ne l'ai pas encore mis...
aller encore une !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss merci ma belle on ne s'en lace pas de les regarder de les voir elles sont tellement belles ces puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous saouler, tu rigoles au quoi, on en veut tous les jours, elles sont trop belles, et moi bien sur, une pref pour la petite noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ton tapis d'éveil, j'en recherche justement un pour ma petite Coquette blanche mais j'ai encore rien trouvé de seconde main, les neufs sont trop dispendieux à mon goût...

Tes photos sont toujours les bienvenues, j'adore voir évoluer tes petites puces, elles sont tellement belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n,avez pas de fripperie par chez vous Blanche? c,est la que tu trouverais ca...
ou tu peux tout simplement coudre des choses de bébés sur un tapis coloré de bébé ca fait tout aussi bien l,affaire! lorsque j'élevais des carlins je cousais toutes sortes de choses intéressante dans leur caisse!
des tétines de bébé, des toutous, des hochets qui faisaient du bruit pour les habituer au bruits, des petites chaussure en peau de boeuf, tu peux mettre aussi une corde en nylon avec un noeud au bout pour qu'ils puissent tirer dessus etc....tu vois avec un peu d'imagination on peut tout faire soi meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
vous n,avez pas de fripperie par chez vous Blanche? c,est la que tu trouverais ca...
ou tu peux tout simplement coudre des choses de bébés sur un tapis coloré de bébé ca fait tout aussi bien l,affaire! lorsque j'élevais des carlins je cousais toutes sortes de choses intéressante dans leur caisse!
des tétines de bébé, des toutous, des hochets qui faisaient du bruit pour les habituer au bruits, des petites chaussure en peau de boeuf, tu peux mettre aussi une corde en nylon avec un noeud au bout pour qu'ils puissent tirer dessus etc....tu vois avec un peu d'imagination on peut tout faire soi meme!


Super!!! C'est génial comme idée, merci ma petite Monique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolies tes filles nancy !!! Je ne les avais pas vues depuis quelques jours, elles ont bien poussé et en beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont trop mimi tes filles nancy!! c'est vrai qu'on ne saurai laquelle choisir. tu compte en gardé une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toutes!!! oui ça grandie vite!!! maintenant elles commence a marcher c'est trop marrant....
merci pour mon tapis d'eveil de bébé blanche , tu peu regarder sur ebay , je suis sur que tu va en trouver!!! celui ci est bien car il est rembourer toute autour, je le lave facilement en machine.
non gaby je ne garde pas mes puces, elles vont en vente toutes les deux.....je ne garde jamais mes bébés car je ne veut pas faire de consangenité( j'ai qu'un seul male.)
je referais des photos tres bientot.
gros bisous a vous toutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre le post, félicitations à toi et surtout Ebène pour ces deux belles petites poupées ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les demoiselles ont 1 mois aujourd'hui.





ebene n'a presque plus de lait , donc le sevrage a commencer, tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque aussi pour la petite noire! la beige est belle aussi mais la noire a un petit quelque chose de plus dans l,expression.
la beige va developper ne disons pas le dernier mot trop tot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une préférence pour la noireaude Very Happy mais elles sont belles toutes les deux Very Happy calin à tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy54510 a écrit:
je trouve aussi! hihihihi
je trouve qu'elle a une tete de nounours!! hihihihi
merci yolande!!!


oui c'est vrai : un ti nounours qu'on croquerait bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...