Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54510

les deux filles d'ebene

Messages recommandés

trop marrant ces petits nomz!!
ça me fait penser au sketch des inconu "la chasse à la galinette cendré"!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'avais pas vu que t'avais trouvé les noms (je t'ai posé la question sur mon post... Laughing )
C'est super mimi gaufrette et ca donne encore plus envie de la manger I love you
Et galinette ca me fait penser à chez moi ca ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cindy!!! quand tu aura choisi les prenom de tes deux fifilles tu me le dira hein ?
calin a tes deux petites reine et gros bisous a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli nom nancy!
vous avez le chic pour trouver des jolis noms vous les francaises.
ici au Québec ce sont toujours les noms qui reviennent quoique depuis quelques temps on commence a voir des nouveaux noms.

la petite noire retient plus l,attention mais ne vous prononcez pas trop vite car elles n'ont que la couleur de différentes , la petite beig e va sortit sa petite expression de chi et vous verrez quelle sera aussi craquante!
c'et certain nancy que la photo ou on la voit assise avec sa petite air étonné ca retient...ta photo est trop belle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma monique!!!
les deux sont differentes!!! et pas seulement en couleur mais en temperament aussi! la noire est lus hardie!! une ptite chipie qui n'a peur de rien et tres joueuse et bizouilleuse.
la beige va resembler a son papa pour la couleur, elle eclairci de jour en jour, son temperament est calme, elle ne veux pas sortir du panier, plus reservé et plus timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? elles sont différentes? c,est certain que sur une photo on ne peut pas bien évaluer...
j,ai remarquer que les chiennes noires sont souvent plus hardie.

la beige me fait beaucoup penser a Anakin....ca va etre une super chienne pour une famille qui veut un chien calme! en général c,est ce qu'on veut.

mais la noire va lewur apporter beaucoup de joie et de sport!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elles ont grandi les pupuces ! Elles sont toujours aussi belle !
La beige a éclairci, j'adore elle s'est fait très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison julie!!! la beige a beaucoup eclaircie!! je n'imaginais pas qu'elle aurais autant eclaircie! elle va etre comme son papa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nancy la beige est devenue tellement belle!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes j,ai eu un véritable choc en la voyant!!!
mon dou quelle est belle!!!! je l,aimerais !!elle a pris du caractere et elle a sortie ses genes....
si tu ne demeurais pas si loin je la réserverais sur le champs! elle a un nez court comme Anakin et une tete magnifique!!!

d,accord c'est pas ma petite pupuce tellement spéciale....mais n'empeche que cette chienne est une merveille de chi! surtout que tu dis quelle sera calme, un gros plus!

la seule chose qui me retient d,en acheter une autre c'est que je voyage et on a accepter nina mais ca a été difficile avec deux ca ne marcherait pas...
si je demeurais en france tu pourrais la garder...ah! la vie nous crée des contraintes dificile!
elle est trop belle!

une chance que je sois passer sur ce post je l,aurais manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle devient une vraie beautee cette pitchoune!!! elle resemble de plus en plus a son papa!!!
ah la la comme j'aimerais que tu soit par chez moi!!! on se garderais nos chiens mutuelement!! avec toi j'aurais une confiance aveugle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma nancy de me faire confiance....je te ferais confiance aussi tu sais? la vie est difficile parfois car cette pettie je l,aimerais vraiment beaucoup!!! sa couleur est superbe, j,aime tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Blanche tu as vu les nouvelles photos! elle a beaucoup changé elle a sorti tout ses genes les plus beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,adore ses oreilles qui vont bien de chaque coté de la tete! nina les a moins de coté ...j,aimerais bien quelle les portent comme ta petite beige!
elle est ravissante et dans ta main elle est si petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma monique!!!! nina est tres jolie aussi meme si ces oreilles ne sont pas trop sur les cotés! hihihi!!! moi je l'aime ma ptite filleuil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaufrette est le portrait craché de sont pére!! et galinette sa mère!!
ils on bien travaillé c'est 2 la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles photos
si je devais choisir ,je crois que je craquerais pour la tite noire avec ses papattes blanches mais c dur car elles deviennent plus chou de jour en jour

j'espere qu'elles vont trouver une famille qui va les gater comme elles le meritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...