Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

wawacaniche

Messages recommandés

une magnifique fausse fourrure qui brille!
remarquez la jolie déco pres de la petite attache.
il est doubler en polair chenille extremement douce et entre le polair et la fourrure il y a une autre entredoublure pour que l,air frais ne passe pas.
30 euros. celui ci est un x-small.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la que c'est joli!!!!!!!!! on dirais un manteau de marié!!! c'est class, sobre, discret, et ça sort de l'ordinaire!!!!! la deco est magnifique!!!!!
felicitation ma ptite monique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre avis!
en voyant cette jolie fourrure en Floride je me suis dit que les filles aimeraient surement.
je j,ai acheté en marron clair aussi je vais le faire bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en marron clair c,est super chic!!!

justement j,ai choisi un nom pour présenter mes choses aux États unis j'ai besoin d'avoir un marketing et j,ai choisi le nom CHIC COUTURE!!!
vous aimez ca?
j,ai fait faire des jolies cartes personnalisée a mon nom aussi je vous la montre.
mais lorsque j,ai commander mes cartes d,affaire je n,avais pas encore choisi mon nom mais de toute facon ces cartes sont pour annoncer mon blog et mon adresse internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une merveille ce wawacaniche et j'adore ta carte, le petit chichi dans le sac c'est mignon comme tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci les filles! vous voyez avec les meme yeux que moi!
je le trouve chic sans trop.
j,ai fait le marron clair mais en photo il sort trop clair je vais essayer au cours de la journée de l;e prendre a la lumiere du jour je voudrais que vous voyez exactement la couleur c,est vraiment beau.
bonne journée a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu fais aussi des choses merveilleuses !
Je te félicite, tu as un vrai talent !
Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie...avec le temps on fini par développer hein...et ici on a de si beaux tissus!
mais j'achete aussi beaucoup de mes tissus en floride ou nous nous rendons durant les mois froid de l'hiver.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très joli avec ce petit tissu bouclé qui doit être tout doux encore une fois un magnifique travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...