Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau fausse fourrure

Messages recommandés

Sans col c'est tout aussi joli!
j,ai fait ce manteau pour une toute petite chi qui ne peut pas porter un vetement trop lourd, en enlevant le col c'est plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la comme c'est beau!!!!! ça me plais beaucoup!!!!!!blanc et or j'adore!!!ça fait class.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis presser de le metre a ma pupuce!!! elle va etre une petite reine dans ce manteau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tant mieux j,espere qu'il ira bien! elle est si petite....mais j,ai fait 20 cm pour le cou tu m,as donner 19cm et j,ai fait le torse pour 28cm ....elle est si petite sur la photo ca fait peur pour les grandeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je t,ai fait le modele enveloppant sous le ventre...comme ca tu pourras ajuster le velcro selon sa grosseur ce modele fait bien pour ajuster. Il fait chic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines!
il est simple tout en étant chic.
Il ne faut pas en mettre trop sur un manteau sinon ca devient grotesque. j,ai vu un manteau avec tellement de babioles dessus qu'on perdait le chien dessous.
parfois les créateurs vont trop loin dans leur recherche de style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ! et en plus sur Ebene qui est de couleur noire ça ressort super bien ! c'est splendide ! chic et sombre à la fois !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ébene est tres belle avec le manteau! lol!!!!!!!!!!!!!
merci ma nancy de l,avoir montrer! les filles vous ne savez pas pourquoi je rie hein? demandez le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


waou EBENE avec cette merveille sur le dos
j'adore

en reailté Monique j'ai flashé sur ce manteau car je le trouve vraiment tres trop beau
mais je ne l'ai pas commandé car trop beau

les miennes sortent beaucoup en foret et se salissent pas mal alors le blanc

mais bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je l,ai fait pour pupuce ce manteau!!!!!!!!!!! je vais vous montrer la photo de pupuce avec le manteau c,est trop drole!!!!!!!!!!!!! je ne voulais pas vous le dire j,ai eu peur de vous faire peur!!!!!!!!!!



alors tu vopis tali pourquoi je ris tant!!!!

je crois que les manteaux de fourrure sont un peu gros pour des chiens de petits gabari....je crois meme que c,est préférable de ne pas mettre de col cela fait tout aussi joli sans col.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...