Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nuage ivoire version 2, WESTERN

Messages recommandés

Une version western du nuage ivoire version 2.

Un tissus blanc de qualité polyester, Doublure polaire pattes de chien. Écharpe et laisse peuvent y être ajouté.

L'écharpe vient avec. Les boutons sont des chapeaux de cowboy et une petite touche western sur le côté.



Version 3 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite touche, j'aurais pu faire plus, mais je voulais qu'il reste sobre! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la couleur et la texture du tissu, les plumes auraient été de trop... mais c'est toujours une question de goût et de désir de la personne qui commande. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie.... moi aussi, j'ai tout ce qui fait western aussi, et j'aime les chevaux, ce sont tellement de belles bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton matelassé existe dans d'autres couleurs? j'aime bien en blanc mais j'en ai déjà un splendide que tu m'a fait bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Érika, j'en ai quelques autres couleurs. Soit le doré, le brun lustré, un gris très pâle, et un gris très foncé.

Pour qu'il se nomme nuage ivoire, il faut qu'il soit blanc ou blanc cassé :-)

Pour aller aussi avec le tissus patte de chien. noir pourrait bien aller, mais je n'en ai pas vu de noir! Le gris foncé pourrait peut-être, mais je trouve que ce gris fait plutôt mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi j'ai hate de recevoir le mien yolande ils sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté vendredi aprês-midi. Tu devrais recevoir fin de semaine prochaine ou début de l'autre.

bisous Louisa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yolande je te tiens au courant des que je l'ai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou yolande
J'ai bien reçu le harnais il est arrivé cet après midi, il va comme un gant a farwest je vais faire des photo des que je suis en repos, en tout cas premiere promenade avec tout c'est bien passé il faisais la star encore merci, et merci aussi pour les tissus je vais finir le chihuahua des que possible bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait très plaisir que tu aies déjà reçu! J'ai hâte de voir tes photos, c'est toujours agréable de voir le vêtement porté, Farwest doit être bien beau avec!

J'ai tirer un bout de ce tissus blanc dans la laveuse avec un lavage normal cette semaine, et il est resté comme neuf, alors, tu vas pourvoir le laver. Mais les vêtements confectionnés, c'est toujours préférable de les laver à la main, et seul, pour garder la couleur belle.

Merci encore Louisa de m'avoir prévenu! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout a fais normal je prendrai des photo dimanche matin et les mettrais lundi encore merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a été un vrai plaisir de coudre pour toi! Du moment que tu es contente, je le suis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis les photo dans fashion chi farwest a bien jouer le jeu du top model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...