Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

La vieillesse et l intellectuel

Messages recommandés

Je voudrais lancer un débat qui s adresse au plus de 50 ans pour l expérience et aux plus jeunes pourquoi pas pour les idées . Je fais un maximum pour que ma "cervelle" vieillisse le plus lentement possible . Croyez moi ça n est pas facile . On dit qu'il faut la faire travailler pour la conserver . Alors je travaille . Je travaille l'anglais sur internet, le français , les maths même . C' est très dur de retenir à 60 ans . J'adore lire mais je déteste lire des livres instructif, il faut qu il y ait une histoire qui me fasse rêver en bon ou en mauvais mais il faut que j attende le moment où j ai le temps de me plonger dans mon livre , et quand je ressens cette impatience , là c est un bon livre pour moi . Je fais 2 jeux sur internet aussi , un que je fais depuis 2 ans qui s appelle chacun son chemin et j ai fait un autre qui s appelait mon légionnaire mais je l ai abandonné car trop costaud pour moi. (c est là que l on voit son ignorance)
J'aime jouer au scrabble et j y joue sur le I phone, je ne me suis pas lancé à jouer en ligne .
Voilà, ma question est :
- Vous les plus de 50 ans , que faites vous pour l entretien de vos neurones ???
- Vous les jeunes, quelles autres idées pouvez vous nous suggérer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté la Ds et je joue à des jeux de logique de memeoire de calcul mental et je lis enormement aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ces jeux de mémoire ! c est très bien aussi . Je le faisais avant avec "happy neuron"mais c était payant et au bout de 2 ans j en avais marre. et j ai voulu changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites