Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Surveillance par caméra

Messages recommandés

J'ai investi dans une caméra que j'ai installée dans la chambre de mes chichis. Cela me permet de les suivre sur internet ! Depuis une autre pièce, certes, mais aussi depuis mon téléphone portable ou un autre ordinateur quand je m'absente.
Je peux faire des clichés, ce qui m'a valu de vérifier que malgré 7 dodos pour 6 chichis en ce moment... ils ont tendance, encore une fois à s'empiler dans le même...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Laughing les miens font pareil : ils ont beau avoir un dodo chacun, faut toujours qu'ils se mettent dans le même Razz
Plus on est de fous, plus on rit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie c du chichis au kilos hihi.. Ils sont trop mignon le mieux est d'avoir un seul panier géant voir un deuxième au cas ou yen est un qui réclame un moment de solitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma chicha!!!
je ne te voyais plus depuis quelques temps.

sabine c,est un e merveilleuse idée d,avoir installé un systeme de caméra!
et ca nous permet de voir tes chis qui sont tellement beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super...... cheers plus besoin de demander à qq'un de venir les surveiller...quand tu t'absentes une longue journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, ça ne remplace pas une visite qui coupe la journée, "refait les niveaux", ...
Et s'il y a un soucis, il faut que quelqu'un puisse intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerai bien c'est le collier caméra pour voir ce que fais ma chienne la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça génial comme système, ça permet d'avoir toujours un oeil dans une piece ou est pas forcément tout le temps
J'avais l'éleveur de ma Spidzie qui avait installer ça dans sa nurserie, ce qui permettait aux adoptants de se connecter a certaines heures particulière pour voir les chiots et l'éleveur montrait les chiots ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! Mais quand tu es au boulot, ou loin et que tu vois un truc qui ne va pas ...aïe, tu fonces pour rentrer ou si tu ne peux pas, tu es mal ! Sûr que dans l'idéal c'est d'avoir quelqu'un qui puisse intervenir sur place au cas où.
Mais je trouve ça super !
Pour ce qui est de s'en tasser tous les uns sur les autres, j'ai les mêmes à la maison ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ca ! ils sont trop mimi !
dans la série gadget il y a un truc sympa aussi, c'est un collier pour chien avec gps, sa position et retransmise en temps réel sur son iphone.
ca peu éviter de stresser en ballade dans la foret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gogo gadget au filet ! ya pas une application pour ca ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lolll...



les chis nous surprennent toujours ...nous aussi c est pareil a la maison plein de dodo mais non tous dans le meme pour la nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop chou de les voir comme ça tout emmelés
bonne idee cette camera ,on peut meme voir les betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une portée de chiots (beaucoup plus gros que des chis bien sur ) iLS se tiennent chaud car même dans le sud on se gèle en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... il fait environ 20 dans la maison...! Ils doivent se geler dehors (ou en expo... comme Béziers ce WE !!!) mais pas dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...