vève 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il existe la revue chihuahua qui parait tous les mois ou 2 mois je ne me souviens plus . Mon marchand de journaux veut bien me la commander mais il me dit qu il lui faudrait le numéro du code barre . quelqu un pourrait me le fournir? j aimerais bien m y abonner mais je n ai pas de référence .A moins que vous connaissiez une revue plus interessante sur les chihuahuas ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si c'est de la revue SAGA CHIHUAHUA dont tu parles, tu peux t'abonner en ligne sur internet.http://www.actualite-en-ligne.com/Abonnement/Saga-Chihuahua-555558106219voici un des liens que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 apparemment on ne peut plus s'abonner sur le lien que je t'ai donné:je viens de le tester..Mais je doute que tu parles de cette revue car je viens de voir qu'elle n'etait plus publiée car pas assez de ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah mince alors moi qui attender la parution je demander a chaque fois si il avait reçu le numéro il etait bien en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 saga chihuahua ne paraitra plus ils l'ont arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 fleur2lys a écrit:saga chihuahua ne paraitra plus ils l'ont arrêteroui c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ho dommage !!! et connaissez vous une autre revue , qui paraîtrait régulièrement, mais destinée aux chihuahuas ? j aimerais avoir une revue sur les chis.Merci d avoir vérifié el dios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vève a écrit:Ho dommage !!! et connaissez vous une autre revue , qui paraîtrait régulièrement, mais destinée aux chihuahuas ? j aimerais avoir une revue sur les chis.Merci d avoir vérifié el dios !!! De rien Vève En France moi je n'en connais pas d'autres. En revanche il y a le revue "all about chihuahua" dont Sabine avait déjà parlé sur un post mais elle est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je continue de potasser l'anglais, même à 60 ans , pour me maintenir en forme et aussi pour me débrouiller lorsque l'on part à l'étranger , mais hélas, pas assez pour apprécier un livre . il y a trop d'écart entre mes connaissance et la lecture courante pour m en servir de moyen de progression . tant pis et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 De nada c'est vrai que c'est toujours utile de savoir se débrouiller en ce qui concerne la langue lorsque l'on va à l'étranger.mais tout un livre en anglais cela reste plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vraiment dommage qu'ils ont arrêté saga chihuahua, j'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vivchoupette a écrit:C'est vraiment dommage qu'ils ont arrêté saga chihuahua, j'aimais bien.oui moi aussi j'aimais bien. pour une fois qu'il y avait un magzine consacré à nos loulous en plus sur l'un des numéros de cet été, il y avait la photo d'un ti loulou avec un harnais indien de Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites