Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

La revue chihuahua

Messages recommandés

Il existe la revue chihuahua qui parait tous les mois ou 2 mois je ne me souviens plus . Mon marchand de journaux veut bien me la commander mais il me dit qu il lui faudrait le numéro du code barre . quelqu un pourrait me le fournir? j aimerais bien m y abonner mais je n ai pas de référence .
A moins que vous connaissiez une revue plus interessante sur les chihuahuas ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment on ne peut plus s'abonner sur le lien que je t'ai donné:je viens de le tester..Mais je doute que tu parles de cette revue car je viens de voir qu'elle n'etait plus publiée car pas assez de ventes. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince alors moi qui attender la parution je demander a chaque fois si il avait reçu le numéro il etait bien en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saga chihuahua ne paraitra plus ils l'ont arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho dommage !!! et connaissez vous une autre revue , qui paraîtrait régulièrement, mais destinée aux chihuahuas ? j aimerais avoir une revue sur les chis.
Merci d avoir vérifié el dios !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Ho dommage !!! et connaissez vous une autre revue , qui paraîtrait régulièrement, mais destinée aux chihuahuas ? j aimerais avoir une revue sur les chis.
Merci d avoir vérifié el dios !!!


De rien Vève Wink
En France moi je n'en connais pas d'autres. En revanche il y a le revue "all about chihuahua" dont Sabine avait déjà parlé sur un post mais elle est en anglais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue de potasser l'anglais, même à 60 ans , pour me maintenir en forme et aussi pour me débrouiller lorsque l'on part à l'étranger , mais hélas, pas assez pour apprécier un livre . il y a trop d'écart entre mes connaissance et la lecture courante pour m en servir de moyen de progression . tant pis et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nada Wink
c'est vrai que c'est toujours utile de savoir se débrouiller en ce qui concerne la langue lorsque l'on va à l'étranger.
mais tout un livre en anglais cela reste plus complexe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette a écrit:
C'est vraiment dommage qu'ils ont arrêté saga chihuahua, j'aimais bien.

oui moi aussi j'aimais bien. pour une fois qu'il y avait un magzine consacré à nos loulous Rolling Eyes
en plus sur l'un des numéros de cet été, il y avait la photo d'un ti loulou avec un harnais indien de Monique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...