Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

décorations de fenêtres Chihuahua ! (ou autres possible)

Messages recommandés

Elora, ma fille de bientôt 12 ans, fait du "Window Art Color" : avec des couleurs spéciales, on créé des sujets que l'on peut décoller et recoller sur tout style de vitre (fenêtre, miroir, ...) et parfois d'autres surfaces parfaitement planes.
Elle cherche à se faire 3 sous pour avoir un peu d'argent de poche, se racheter d'autres couleurs, ...
J'ai donc créé un Chihuahua d'après mon idée et mes goûts, c'est un
"très typé" pour qu'il ne puisse pas y avoir de confusion avec une autre
race, hein ! Razz
Donc voici des petits sujets à vendre !
Pour vous donner une idée, je vous présente le mien, sur la fenêtre de ma chambre. Contour phosphorescent et intérieur rose. Il fait 7,5 cm de haut.

Les couleurs sont au choix ! Pour le moment assez limitées... rose, bleu clair, bleu foncé, vert, orange, rouge, transparent, jaune, blanc et les contours sont noirs, or et phosphorescent.
Un petit modèle comme le mien avec une de ces couleurs et contour noir, sera vendu 1.90 euros frais de port compris ! Contour or ou phospho 2.1 euros.
Ils peuvent être faits plus grands, et si vous avez d'autres modèles que vous souhaitez voir créés, vous pouvez me demander ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que le studio de mes chiens est finit et que je reçois ma baie vitrée je passe commande à ta fille;) je voudrais des chis et des étoiles Wink il m'en faudra une bonne dizaine il faut que je réfléchisse pour les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part en mettre un sur le pare brise de ma voiture, je vois pas ou en mettre d'autres à la maison sans me faire lyncher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plait beaucoup aussi...mais moi il va falloir attendre quelques mois...si tout se passe bien je pourrai avoir besoin de plusieurs jolies décos comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peu te prendre un chihuahua et si possible un chat si ta fille peu faire un siamois ça serai bien pour mon bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des contours donc pas de détails "colourpoint" possible...
Si tu as des modèles chat que tu veux, tu peux me les envoyer par mail Very Happy
Et me dire la couleur de remplissage et celle du contour !

Voici une commande finie, pour exemple contour noir et intérieur bleu foncé, il fait un peu plus de 10cm de haut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bcp celui ci, si tu peux faire le mm en poil long, sinon j en veux bien un comme ça, ma cuisine etant bleue , ça ira tres bien sur la fenetre, et tempis si je me fais lyncher , hein Francette !!!
si c est possible, tu peux le mener à Bourges , ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faut un modèle PL et je n'en ai pas pour le moment. De plus, je ne suis pas sure que la longueur de poil puisse être "traduite" avec des contours...
Sinon, oui, j'en mènerai à Bourges pour ceux qui souhaitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore en rouge, mais j'en ai 2 en commande, donc je te montrerai ! Very Happy
Elle a d'autres créas en rouge, mais dans sa chambre et elle dort là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super joli!!!
félicitation a ta fille qui se lance en affaire a ce jeune age!
je voudrais deux bleu comme celui qui est montré la avec contour noir,
c,est possible de poster au canada?
je paierais avec paypal.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste que cela sera plus cher.
Je vais voir pour expédier vers le Canada et par Paypal, et je te dis combien cela va coûter par MP. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli, et vraiment bien fait !
Ta fille est une artiste, c'est très rare à son âge, de nos jours, de voir des jeunes aimer faire des choses de leur propres mains !
Félicites la pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma fille ! Very Happy
Nous avons reçu de nouvelles couleurs alors j'ai remis à jour sur le lien ci dessus.
Maintenant que cela se calme un peu (commandes en France, mais aussi au Canada et aux USA !), elle va en faire quelques uns d'avance avec les nouvelles couleurs pour que vous puissiez tous choisir directement vos préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Merci pour ma fille ! Very Happy
Nous avons reçu de nouvelles couleurs alors j'ai remis à jour sur le lien ci dessus.
Maintenant que cela se calme un peu (commandes en France, mais aussi au Canada et aux USA !), elle va en faire quelques uns d'avance avec les nouvelles couleurs pour que vous puissiez tous choisir directement vos préférés !


Donc je vais attendre un peu pour commander. Je ne suis pas encore certaine pour la couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller voir régulièrement sur le lien, et j'y mets les dernières créas si elles sont différentes de ce qu'il y a déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du vanille et du sable !
Very Happy
Ainsi que d'autres couleurs et contours qui sont arrivés !
Donc maintenant nous avons :
Contours : noir, blanc, phosphorescent, or, argent
Couleurs "de remplissage" transparentes : rose, bleu très clair, bleu roy, vert, orange, rouge, transparent cristal, jaune, lavande, ambre, brun (clair, moyen ou foncé), gris, noir, argent, vanille, sable, transparent pailleté
Ainsi que du blanc opaque (donc pas transparent) et du vernis craquelé (qui donne un aspect vieilli aux couleurs utilisées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Sabine et sa fille . Je profite de mon chihuahua bleu ciel depuis hier et tous les parents d'élèves le voit de loin . il brille sur la vitre de mon bureau la nuit . Là je peux dire que c'est de la pub pour les chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j en voudrais bien deux avec le contour phospho. dis moi ou t envoyer l'argent et surtout comment ? en chèque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
sabine c est toujours d ac pour le mien bleu à Bourges svp ??


Je n'ai pas noté, mais ce n'est pas un soucis. Bleu "foncé" bord noir ? En 8.5 ou 10 cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mm couleur que tu as mis en photo un peu plus haut, et si tu peux faire le tour phospho c est bien en 10 cm, si tu peux en faire deux qui se font face se serait bien, un sur chaque vitre qui se regarde, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je transmets à ma fille !
J'espère qu'il restera assez de bleu... Very Happy
Je n'avais pas prévu cette couleur pour des chichis et elle a eu un succès fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est ma couleur preferee et ma cuisine est bleue, donc !
merci à toutes les deux ! ah au fait tu n as que le modele PC, tu n as pas trouve le PL , sinon cela ne fait rien tu me fait les deux PC, ils sont trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je vais créer un PL et j'utiliserai l'inspiration de tes images en plus de celles que j'ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j,ai recu mes deux chis!!! ils sont magnifiques!
sur le papier ca a l,air ordinaire mais quand ils sont collés sur une fenetre il deviennent superbes!
je les ai donné a ma petite fille qui les adorent, hier je suis allé manger chez elle avec martial, elle m'a prise par la main pour m,amener dans sa chambre pour que je les voient!

je regrette un peu de les lui avoir donné..... va falloir que je commande d,autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a été rapide ca fait meme une semaine que je les ai recu!
et j,ai remarquer que les copines recoivent mes choses tres rapidement!

en dedans de 6 jours faut le faire!

mais il y en a une a qui j,ai poster un harnais de noel le vers la mi novembre et elle vient de recevoir!!!!!!!!!! Shocked elle croyais quelle ne l'aurait pas...bizarre..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...