Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

vente de dix jours seulement!

Messages recommandés

coucou les amies!
j,ai décider de faire une vente de dix jours sur tout les manteaux que j,ai en main.
je les vend seulement 25.00 c'est a dire 19 euros
cela fait 40 % de rabais. Ils valent 40.00 a leur prix normal.

ils sont tous d'excellente qualité et peuvent servir de harnais.

ce sont des classiques qui seront plus chers cet automne.

je vous ai pris quelques photos pour montrer quelques uns mais j,ai la plupart de ceux que j,ai sur mon blog en main.
ce sont des x-small qui peuvent aller a un chien de 1kg 500 a 2 kg (peut etre plus ou moins faudrait voir.)
si vous me passer commande je vous demanderais d,etre le plus explicite possible en me donnant les mesures du cou de votre chien et son torse et le dos ainsi que vos coordonnées pour la demande paypal et vos coordonnées civique.merci beaucoup!
http://moniquecouture2.blogspot.com/

j,ai plusieurs harnais d'été et de printemps aussi a vendre au bas prix de 15.00.
ils seront a leur prix normal au printemps.
a noter que le transport n'est pas comprit dans ces bas prix.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord Razz rolalalalala il y en a des superbes si seulement j'avais une louloute. j'aurais fait des folies Razz
alors je vais regarder les mesures de mon Flamenco et te MP pour voir si ça lui irait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend la mesure du torse juste derriere les pattes avant la ou c,est le plus fort.

tu mesure le cou en relevant la tete du chien pour bien mesurer a la base du cou.

et tu mesure le dos de la base du cou au début de la queue et ne mesure pas trop loin c'est pas joli un manteau trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beaux monique moi pareil je serais pas lequel prendre tellement ils sont plus beau les un que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Monique, il y a un modèle qui me tente énormément... Dommage que ma petite Coquette ne soit pas prête et que Tout Ptite ai déjà deux manteaux... Tu me fais souffrir là, la tentation est énorme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi les filles j'ai passé une grosse commande heureusement que monique nous fait des soldes

mes fille ne craindront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia41 a écrit:
et bien moi les filles j'ai passé une grosse commande heureusement que monique nous fait des soldes

mes fille ne craindront pas

il y en a qui vont être gâtées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia a commander parmis les plus beaux!

Tu a beaucoup de gout.... comme érika....je viens de finir le joli rouge a carreau katia! et j,en ai profiter pour en tailler a nina ca fait longtemps que je voulais un vetement rouge pour elle et ce rouge comme tu vas le voir est vraiment beau pas choquant.
je vais lui mettre pour partir en floride ca va bien arriver au motel avec ma petite chi dans son manteau rouge....rhooo!!!!

le rose au fini glacé est pret aussi et finalement je t,ai poser une attache c,est trop pratique...mais tu feras attention de ne pas trop tirer dessus c'est pour le coté pratique seulement....ca retient le chien....

le rouge glacé est pret aussi j,ai juste allonger un peu le velcro sous le ventre et celui du cou. celui la est vraiment beau un de mes plus beau!

et cette apres midi je taille un autre manteau de velour aqua celui avec les brillants car celui que j,ai mesure 25 cm et tu me donnes 28cm je veux que ca aille bien!

apres celui la je vais examiner le noir ...

merci beaucoup katia! tu vas avoir une belle commande et tu as de tres bons prix tu fais bien d,en profiter.
bisou XXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous voulais faire pleurer mon portefeuille lool y'a de si belle chose que j'aimerai pour mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manteau en tissus glacé rouge est une véritable petite merveille, il est chic mais ca ne fait quand meme pas trop flashy ,probablement parce qu'il est rouge et noir....

mais le rose glacé est tres joli aussi avec la doublure en micro fibre c,est un plaisir de le tenir c'est tres doux!

bisou les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter Very Happy par le manteau bleu de la page six.... avec la capuche et les petits carrés brillant
ainsi que l'harnais bleu pas style pilote le tout bleu...... Oh Monique comment comment ne pas craquer
devant tes merveilles..... pour mes tites fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique Wink désolée j'arrive pas à recopier tes photos
j'ai regardé sur ton blog le manteau dans novembre libellé 144 et le harnais bleu dans septembre libellé 122
si tu peux me donner dimensions merciiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...