Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucou tout le mondeAlors petit histoire de ce matin, monsieur farwest regarde comme tout les matins la télé avec moi, et comme pratiquement tout les matin en repos je visionne une série ou un film et ce matin c'est une une serie avec un cheval.Monsieur farwest interpellé par les bruit des chevaux de courses se tourne et regarde oreille toute dressé.Finalement monsieur par en courant aboyer sur la télé parce que un cheval été tout prés de l'écran, ben monsieur aboyé comme un fou, grogné et tremblé comme une feuille.J'ose a peine imaginer ce qui va faire si je lui en montre un en vrai mais c'étais rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il devait se sentir bien petit ce bout de chou et puis les chevaux font du bruit, souffle et il a donc préféré passer à l attaque ! En plus, le cheval est un rival pour lui puisque maman aime les chevaux, il s exprime ce petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 février 2011 mon Diego aussi faisait pareilquand il voyait un animal à la télé maintenantplus aucune réaction mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 février 2011 mes loulous aussi font ça avec n'importe quel animal qu'il y ai le son ou non. c'est hallucinant surtout Eros il regarde la télé et même sans le son il reconnait les animaux. Donc obligé de changer de chaîne car impossible de les faire taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2011 au contraire de vos chis nina ne veut pas regarder la télé...j,essaie d elui montrer les chiens a l'émisssion de césar Millan et elle ne veut rien savoir.j,aimerais bien quelle les regardent...je crois que lorsque far west va voir un cheval pour la premiere fois il aura tres peur...César millan conseille de leur faire sentir le cheval avant par derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'essayer d'imaginer farwest devant une télé en train d'aboiller en lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites