Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Farwest n'aime pas les chevaux

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde
Alors petit histoire de ce matin, monsieur farwest regarde comme tout les matins la télé avec moi, et comme pratiquement tout les matin en repos je visionne une série ou un film et ce matin c'est une une serie avec un cheval.

Monsieur farwest interpellé par les bruit des chevaux de courses se tourne et regarde oreille toute dressé.

Finalement monsieur par en courant aboyer sur la télé parce que un cheval été tout prés de l'écran, ben monsieur aboyé comme un fou, grogné et tremblé comme une feuille.

J'ose a peine imaginer ce qui va faire si je lui en montre un en vrai mais c'étais rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait se sentir bien petit ce bout de chou et puis les chevaux font du bruit, souffle et il a donc préféré passer à l attaque ! En plus, le cheval est un rival pour lui puisque maman aime les chevaux, il s exprime ce petit coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Diego aussi faisait pareil
quand il voyait un animal à la télé LaughingVery Happy
maintenant
plus aucune réaction Wink
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes loulous aussi font ça avec n'importe quel animal qu'il y ai le son ou non. Laughing c'est hallucinant surtout Eros il regarde la télé et même sans le son il reconnait les animaux. Donc obligé de changer de chaîne car impossible de les faire taire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire de vos chis nina ne veut pas regarder la télé...j,essaie d elui montrer les chiens a l'émisssion de césar Millan et elle ne veut rien savoir.
j,aimerais bien quelle les regardent...
je crois que lorsque far west va voir un cheval pour la premiere fois il aura tres peur...
César millan conseille de leur faire sentir le cheval avant par derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...