Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock1

extasy de la vallée des ptits bouts

Messages recommandés

voici ma nouvelle fifille poil court qui arrivera demain a la maison, a la base jai une preference pour les poil long , mais jai eu un coup de coeur sur cette belle fifille
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Claire , tu as acheté une jolie petite PC, mais combien de temps vas tu la garder ?

Car depuis que je te connais les chiens arrivent chez toi et sont revendus dans les 3 mois ou 6 mois , car ils ne te conviennent plus !!!
Tu viens d'acheter une noire pL, prognathe, et tu le savais, ce n'est pas un accident avec ton gros chien ! Tu me l'as dis au téléphone l'autre jour, la personne t'a fais un prix !!
Alors qu'il y a 6 ou 9 mois tu as revendue une chienne car elle était devenue prognathe! Et elle était très belle!

Je voulais te rappeler que tu n'achètes pas des vélos ou des boites de conserves que l'on jette quand on en veut plus, c'est un être vivant avec lequel tu joues depuis 2 ans !
C'est lamentable et j'espère que tu comprendras pourquoi je t'ai toujours dis que je ne te vendrai jamais de chien !!

Quand tu n'en veux plus tu les vends au plus offrant, c'est franchement honteux !

J'espère que les admins ne m'en voudront pas mais je ne pouvais rester sans rien dire car on ne joue pas avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENTIEREMENT D ACCORD !!!
UN CHIEN N EST PAS UN JOUET QU ON JETTE QUAND IL NE CONVIENT PLUS MAIS UN ETRE SENSIBLE ET PLEIN D AMOUR QUE L ON NE DOIT PAS DECEVOIR
C EST INADMISSIBLE UN TEL COMPORTEMENT POUR MOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas tout ça.. ce que je sais c'est qu'elle appelle tous les élevages du coin pour une femelle et semble bien pressée.. et bien tu m'as demandé un chien aussi.... tu n'auras rien de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien, tu dis qu'elle fera sa 1ere portée en fin d'année, tu précises qu'elle a juste 14 mois, et je te mets une photo (que tu as mise sur ton blog) ou elle est avec un chiot qui est visiblement le sien !!


missrock a écrit:
merci, je lamene a lexpo de toulouse a la fin du mois, pour voir ce quelle donnera, elle est déja confirmé , mais dapres leleveuse elle se comporte tres bien en expo je lui ai egalement trouvé un beau male pour sa premiere portée en fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déconner !!!!!!!!! elle a quand même pas fait faire un bb à sa femelle de 14 mois ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Sans déconner !!!!!!!!! elle a quand même pas fait faire un bb à sa femelle de 14 mois ?????


Je ne crois pas non, la petite femelle vient d'arriver chez Missrock comment peut elle avoir eux des bébés en deux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
Je ne comprends pas bien, tu dis qu'elle fera sa 1ere portée en fin d'année, tu précises qu'elle a juste 14 mois, et je te mets une photo (que tu as mise sur ton blog) ou elle est avec un chiot qui est visiblement le sien !!


missrock a écrit:
merci, je lamene a lexpo de toulouse a la fin du mois, pour voir ce quelle donnera, elle est déja confirmé , mais dapres leleveuse elle se comporte tres bien en expo je lui ai egalement trouvé un beau male pour sa premiere portée en fin d'année




missrock a écrit:
voici ma nouvelle fifille poil court qui arrivera
demain a la maison, a la base jai une preference pour les poil long ,
mais jai eu un coup de coeur sur cette belle fifille


affraid ouffff, donc si j'en crois la photo la petite est chez Missrock depuis un bout de temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Sans déconner !!!!!!!!! elle a quand même pas fait faire un bb à sa femelle de 14 mois ?????


bien avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et pour vous montrer que je savais de quoi je parlais, Missrock a mis en vente la petite Extasy , elle la vend 2200 € elle vient de l'acheter 1500 ou 1600€ !!
Je vous garantie que ce numéro de téléphone est le sien !!!

Si ca ce n'est pas être une vraie "marchande de chiens" et je pèse mes mots car je deviendrai très très désagréable !! venere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pauvre fille !!! elle devrait être dénoncé pour tout ce qu'elle fait !! car je suppose qu'elle ne déclare rien du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout les coups elle a fait faire une saillie a la chienne et ca c pas forcement bien passé du coups elle l'a revend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieusement elle a quoi dans le crâne cette fille ???
Avec son gamin elle va faire pareil ? le vendre parce qu'il ne correspondra pas a ses critères ??
Désolée c'est méchant mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je trouve pas l'annonce elle a déjà du enlever! ou alors déjà vendue..


Je me suis trompée elle est sur le bon coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Non mais sérieusement elle a quoi dans le crâne cette fille ???
Avec son gamin elle va faire pareil ? le vendre parce qu'il ne correspondra pas a ses critères ??
Désolée c'est méchant mais bon...


Non tu n'es pas méchante c'est exactement ce que j'ai écrit sur un autre post et je lui ai dis au téléphone !!
Elle ne pense qu'a faire du fric, si elle voit un chien pas trop cher elle achète puis revend de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il n'y a pas quelques chose a faire pour la denoncer ? déjà elle est pas déclarer et puis même c du trafic qu'elle fait ni plus ni moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle vient à Toulouse elle a intérêt de se faire toute petite.. d'ailleurs elle ferait mieux de ne pas venir du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
et il n'y a pas quelques chose a faire pour la denoncer ? déjà elle est pas déclarer et puis même c du trafic qu'elle fait ni plus ni moins


Si si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien triste tout ça ,que devient ce chi dans tout ça ,un objet qu'on revends

je ne comprends pas qu'elle vienne sur un fofo ou visiblement beaucoup la connaissent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui lui a vendu la chienne a été prévenue ?

Allez, une de plus blacklistée ! Je transmets aux éleveurs que je connais, faites de même !
Cela remontera à la SCC, au club, et on va surveiller CdF. Si possible la MSA, DSV, impôts pour les bénéfices...

Je vais aussi garder son numéro de téléphone et le transmettre à mes assos.
Il y a des cellules qui oeuvrent pour le bien être des chiens. Elle pourra changer de numéro, pas grave, ils sauront où la trouver ELLE ! Une sorte de traque... donc je lui suggère de vite arrêter car ceux qui vont se lancer sur sa piste ne vont pas lâcher le morceau quand ils auront démarré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
La personne qui lui a vendu la chienne a été prévenue ?

Allez, une de plus blacklistée ! Je transmets aux éleveurs que je connais, faites de même !
Cela remontera à la SCC, au club, et on va surveiller CdF. Si possible la MSA, DSV, impôts pour les bénéfices...

Je vais aussi garder son numéro de téléphone et le transmettre à mes assos.
Il y a des cellules qui oeuvrent pour le bien être des chiens. Elle pourra changer de numéro, pas grave, ils sauront où la trouver ELLE ! Une sorte de traque... donc je lui suggère de vite arrêter car ceux qui vont se lancer sur sa piste ne vont pas lâcher le morceau quand ils auront démarré !!!


pauvre puce j'espère qu'elle sera arrêtée avant de faire trop de malheureux, c'est une honte
encore une marchande de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Je viens de raccrocher.
J'ai eu une amie bien placée qui s'en occupe...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'en connais une qui a tout intérêt à rajouter des lignes sur sa prochaine feuille d’impôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite puce a eu une césarienne , la mise bas c'est mal passé, elle l'a acheté quand même, pour la repro , vaut mieux pas qu' elle vienne en expo, je vais me la faire ....
Maintenant elle l'a revend car elle aboie sans arrêt, et qu'elle vie en lotissement, tu parles d'une excuse !!
Je vous le dis si son bébé pleure elle va le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...