monique12 0 Posté(e) le 14 février 2011 ca n,a pas de sens tout ca!!!!la pauvre chienne qui vient d,avoir une césarienne et qui va finir dans une nouvelle famille!!!!!!! comme c,est traumatisant!Vous faites bien de la dénoncez il faut quelle arrete son commerce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 mon dieu mais c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 février 2011 On voit décidément de tout...pauvre monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 15 février 2011 la ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je viens d'avoir les coordonnées de la personne qui l'a vendue je vais essayer de lui téléphoner mais elle ne pourra surement rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 quel horreur pauvre petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 février 2011 cette histoire me desole et me touche beaucoup...... je ne peut pas comprendre comment acheter un pauvre louloutte et ensuite la revendre comme ça!!!!!! cette fille n'a vraiment pas de coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai discuté avec elle. On va voir si cela porte ses fruits.Elle m'a dit garder la puce et qu'elle avait appris de ses erreurs (pour faire court...).Elle reste sous surveillance de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 février 2011 franchement je suis sur les fesses !! comme c'est dégueulasse de faire des trucs pareils !!! pauuvre petite mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ça fait 1 an et demi que je lui explique les mêmes choses, elle est bouchée complet !!Je me demande bien ce que va devenir la petite puce !sabine a écrit:J'ai discuté avec elle. On va voir si cela porte ses fruits.Elle m'a dit garder la puce et qu'elle avait appris de ses erreurs (pour faire court...).Elle reste sous surveillance de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2011 je trouve ça tres bien qu'il y ait des "surveillantes" sinon ce serait la debandade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mon dieu je savais pas tout ca!!!!!!!!!!! je suis "assise" !!!!!! on n'achete pas pour la repro une chienne qui a eu une sésa!!! pour la revendre dessuite! pauvre puce......elle m'a dit qu'elle avait fait saillir sa chienne etna avec un pc mais qu'elle ferait confirmer les chiots en titre initial....mais elle ne savait pas qu'en titre initial le pedigré de la mére n'apparaitrait pas.........je lui ai dit surfacebook que quand on avait une belle chienne avec pedigré c'était dommage de faire du non lof..mais bon...affaire a suivre, je suis un peu triste, je pensais quelle avait changé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites