Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

cuir naturel

Messages recommandés

Un beau harnais que j,ai fait pour une copine!
ce cuir est vraiment beau, on appelle ca un cuir pas fini... il donne une allure tres western!

j,ai coller une grosse piece de cuir a l'intérieur pour lui donner du corps et plus de solidité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!!!! je me disais que francette allait surement venir me donner son avis! Wink
merci francette! martial adore ce cuir et moi aussi!
Il est parti a la poste et j,ai bien hate que la copine le recoive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tient est magnifique Katia!
il est comme ceux que j,ai fait avec ce beau cuir!
martial m,a dit hier que c'était le plus beau harnais selon lui ce cuir.
pour ton harnais en jean fais moi confiance katia je vais te faire un joli harnais jean mais féminin.
dis moi tu aimes les studds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kézako?????????????
explique ca Mireille!

katia tu as bien raison de préférer celui que tu as choisi c,est mon préféré aussi.
j,en ai meme fait un a nina!

mais j,aime beaucoup de brun aussi.

des sttudds c,est des petites appliques en métal comme on en pose sur les cuirs.
je t,ai envoyer une photo de ca!
va voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tali!
tu sais ton coli est poster depuis hier! j'espere que tu vas vite recevoir.
bisou a toi ma chere amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique cuir il fais un peu vieux cuir en faite et j'adore bisous ma belle monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'aime bien ce "vieux cuir" touj. aussi chouette ce harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j,ai vu ce cuir chez le cordonnier je suis tomber en amour avec!

la couleur est belle et va avec tout les chiens! .

merci louisa et tali et marita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente si ca t'étonne ma nancy! lol!!!!!!!!!!!!!!!!ce que j,aimerais la voir dans ce harnais avec sa couleur qui serait si bien assortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien la voir ma grenouille habillé en indienne!! lol
mais en ce moment c'est pas le moment que je fasse des frais!! on verra ça plus tard ma cherie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¸pas de frais pour ma pupuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers je vais le lui faire lorsque je serai en floride!
mais tu sais j,ai retrouver quelques morceaux de ce beau cuir avec lequel j,avais fait celui d'Anakin!
comme je fais des découpe je pourrais peut etre en faire deux ou trois avec ce beau cuir de cheval...faut pas le dire a Louisa.... Rolling Eyes
dis moi nancy si tu préfere la couleur de ce brun ou l,autre pour aller avec elle. Tu peux te fier sur la photo la caméra a bien rendu la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup cette couleur!!! ça ira bien sur pupuce!! et la deco pareil!!! pupuce a bien de la chance d'avoir une marraine aussi adorable que toi ma ptite monique!!!!
elle te fait pleins de léchouilles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET MA NINA A BIEN DE LA CHANCE DE T,AVOIR COMME MARRAINE!

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAGNIFIQUE COLI AVEC TOUT PLEIN DE CHOSES! DES BOUCLES SUPERBES POUR MES HARNAIS...UN JOLI CADRE MAGNÉTO AVEC DEUX PETITS CHIS POUR METTRE SUR MON FRIGO,UN PULL DE NOEL EN LAINE TRICOTER AVEC AMOUR PAR TES PETITES MAINS.
IL EST SI BEAU! UN PEU PETIT MAIS C,EST PAS GRAVE ELLE POURRA LE PORTER QUAND MEME C,EST SEULEMENT POUR FAIRE RIRE MA FAMILLE A NOEL!
JE TE REMEFCI BEAUCOUP MA BELLE AMOUR DE COPINES!!!!

TU NE ME DOIS RIEN DU TOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu l'a deja recu ?????, wouahhh ça a ete super vite!!!!!!!!
je suis hereuse que mon paquet te plaise!!!!
le pull de nina est trop petit ?? pourtant je l'ai fait aux mesures que tu m'as donner.... scratch si il faut je t'en referais un!! dis moi si c'est la longueur qui est trop petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut le porter quand meme il est petit de partout mais c,est BEAUCOUP moins pire que le manteau de PUPUCE LOl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca faut le faire!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
¸pas de frais pour ma pupuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers je vais le lui faire lorsque je serai en floride!
mais tu sais j,ai retrouver quelques morceaux de ce beau cuir avec lequel j,avais fait celui d'Anakin!
comme je fais des découpe je pourrais peut etre en faire deux ou trois avec ce beau cuir de cheval...faut pas le dire a Louisa.... Rolling Eyes heu heu lool
dis moi nancy si tu préfere la couleur de ce brun ou l,autre pour aller avec elle. Tu peux te fier sur la photo la caméra a bien rendu la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma louisa tu as vu mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked lol!!!!!alors tu sais que j,ai du cuir de cheval!!!!!!!!!!lol!!!!!! si tu verrais le beau cuir louisa!
il est extremement souple et épais un des plus beau avec le chamois!

j,avais trouver ce cuir chez des artisans a Québec dans une grange qui ne servait plus on y entreposdait des choses, c'était des artisans qui demeuraient sur ce domaine immense!
il y avait d, entreposer des merveilles!!!!
des meubles antiques qui dormaient la, des cuirs, toute sorte de chose pour faire de l,artisanat et on m,avait dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais!!!! et j,ai été trop gené pour en prendre!!!!!!!! ah! je m,en veux!!!!
mais j'avais pris un morceau de ce cuir de cheval il me fascinait trop...et une chaise spéciale je vous la montrerai elle est en bronze!
bisou ma louisa! j'espere que tu n'est pas traumatisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux le meme que celui ci en photo pour pupuce!!!! exactement le meme!! il est parfait et la couleur aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non t'en fais pas monique ça me traumatise pas mais je trouve toujours ignoble d'abattre de tel animaux il sont magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma nancy tu auras le meme!
Louisa tu sais on ne les abats pas pour leur peau mais tu le sais surement...on les abats quand ils sont malades ou trop vieux.

mais je sais par contre qu'on en fait de la boucherie et franchement ca m'écoeure de le penser! pire que ca ca m,enrage!!!!!!je n,acheterais jamais du cheval je verrais le bel animal...pas capable...
a mes yeux c,est criminel!

on change de propos...ca me dérange de revoir certaines images qu'on nous montre a la télé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...