Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

chic couture!

Messages recommandés

Invité
rho c'est trop beau, j'adore les petites fleurs avec les petites perle, j'aimerai bien en avoir sur une robe de mariage, d'ailleurs ce petit harnais fais pensé a une robe de mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Louisa et Blanche!
Il faut penser a une robe de mariée c'est vrai mais j,ai essayer de le faire malgré tout assez sobre pour qu'il soit porter sans trop attirer l'attention.
je le metttrais a ma chi sans etre genée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique les petite fleur tu les a faite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non louisa j,ai acheter quelques unes en floride!
je vais surement en acheter d'autres a mon prochain magasinage la bas. on pars dans 9 jours!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais ou tu étais passer? tu as décrit exactement ce harnais ma gentille francette!
je dit cela pour te taquiner, si tu ne venais plus sur mon post je le comprendrais je ne veux pas que ma blague te cré une obligation la!!!!!!!!!lol!!!

bisou XXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!!!! qu'il est beau ce harnais dentelle!!! wouahhhh! et j'ai reconnu les petites fleurs a perles!!! j'ai les memes!!! hihihi
magnifique ma ptite monique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces petites fleurs nancy je les ai acheté en floride et tout a l'heure j,ai vu les memes sur walt mart mais en rose.
elles sont jolies hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce sont les plus belles! celles que tu m,as envoyer en cadeau sont tres tres belles aussi mais celle la en forme de fleur bat toutes les autres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? je ne savais pas...ce sont les fleurs qui sont l'embleme de l'autriche? j'adore le film qu'on a fait sur la famille Von trap!(je l,ai surement mal écrit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les edelweiss portes chance surtout si tu en trouve une au détour d'un chemin dans les alpes, elle sont tellement rare qu'on ne dois pas les cueillirs juste les admirer donc vos mieux avoir un appareil photo pour immortalisé cet instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et so chic... Je voulais voir la mercerie dont tu parles, du coup je viens d'aller voir Wallmart, quel choix extraordinaire pour les chiens par exemple !!! Dommage, on ne peut pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille Walmart vend des choses pour chien mais c'est pas beau leur vetements.
rien ne fait jamais, c,est fait tout croche et tres large du "made in china."

ils font parfois de belles choses en chine j'en ai vue mais celle de Walmart est de mauvaise qualité.
tu sais mireille les patrons des chiens sont toujours différents d'un chien a un autre.

merci ma chere amie de ton appréciation!

et merci a raquel que je ne voyais pas sur mon post ca me fait tres plaisir raquel!XXX


louisa et nancy.....gros bisou XXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal Monique, désoler de ne pas être venu plus tôt, en tout cas celui si et le rose sont vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien raquel de regarder toutes les créations, moi je viens de découvrir celles de capucine qui sont vraiment belles aussi!
et il y a nancy aussi qui fait de belles choses!

c'est ce que j,aime il y a beaucoup de diversité sur le forum nous avons le choix! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fais d'accord avec toi Monique,Je préfère de loin vous achetez a vous que aux magasin car c'est du sur-mesure...la j'ai commander a Yolande, a Nancy et la prochaine sur la liste c'est toi....hihihihii.....vous faites toutes de très belles choses mai le portefeuille la commence a pas etre content,mais je compte bien aquerir tes 2 harnais car je les trouves tout simplement DIVIN j'espère que dans 2 mois tu les feras encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu iras voir mon blog raquel tu peux tout voir ce que je fais.
tu clique sur ma banniere et il s'ouvre! et pour tourner les pages il y en a plusieurs tu vas en bas et tu clique sur message ancien.
http://moniquecouture2.blogspot.com/

j,ai tout les tissus encore et je vais acheter d,autre en floride nous partons prochainement et la bas je vais répondre encore aux commandes, je vais coudre un peu.
bisou XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la NOOOONNNN je na suis pas d'accord!!!!!!!!!c'est pas normal que tu fasses de si belles choses c'est un crime Monique...........;car je ne peut pas commander avant 2 mois, donc se que j'ai fais c'est que j'ai regarder que les 3 premières pages qui m'ont déjà rendu folle:bave: ,j'ai bien gardais ton site dans mes préférer et j'y retournerais quand je voudrais commander. merci beaucoup pour ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...