Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

jardin fleuri!

Messages recommandés


micro fibre tres douce! ces vetements sont pour les chats sphinxs de ma fille mais j,ai du tissus pour faire environ 3 vetements pour chi!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici celui de la femelle! elle attends des bébés.....
c,est ma fille qui a choisi ce micro fibre que je trouve "tres" coloré mais joli.

comme je l,ai déja dit il en faut pour tout les gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mot que je cherchais "coloré" j'avoue que cette création n'est pas ma préféré... Mais comme tu dis il en faut pour tout les goûts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n,ai pas chosi ce tissus micro fibre, je ne l,aurais pas choisi non plus....meme si je le trouve beau.
lorsquelle m,a acheter ce tissus pour faire des vetements a ses chats je lui ai dit que ca ne répondait pas a ce que je créait comme vetement de chis ...mais elle m,a dit quelle elle trouvait cela tres beau! lol!!!!!!!!!!

Il y a de belles couleurs dans tout ca mais j,aime ce qui fait plus uniforme dans les couleurs, je ne suis pas attiré par les imprimés...mem s'il y en a de tres beau je suis difficile.

j,apprécie beaucoup ton avis tres franche Blanche!
bisouXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mae83 !
ca rejoint ce que je disais il en faut pour tout les gouts!
c'est tellement doux au toucher!
c,est comme un fausse fourrure mais en micro fibre!
cette matiere est une vrai merveille pour faire des vetements d,enfants ou de chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fais un peu année 70 a l'époque des pattes d'elephant et bien sur hipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai passer ma jeunesse dans les annéès 70 et ceux qui portaient ce genre d'imprimé étaient dans un groupe a part...c'était le temps de la marijuana...du peace of love!

dans ces années la je portais des jeans¸j,avais 20 ans j,en porte encore....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jeans est indémodable moi je ne vie que pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis plutot FAN de ces imprimés c tout a fait mon genre

et c tout doux ça se voit

bravo monique ,encore une belle reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'une douceur extraordinaire tu as raison marita, tu sais hier j'ai vu le prix quelle avait payer et c'était 23.00 pour seulement 30 cm de haut par un metre de large!!!!!!!! ShockedShocked
elle ne regarde pas le prix pour ses chats parce que ca prend un tissus extremement doux qui n'ont pas de poils.
sa chatte est enceinte!!!!!!!! Wink

elle vient de refaire sa cuisine il faut que je vous montre ca c'est tellement beau!!!!mais je vous assure quelle en avait besoin! elle avait une cuisine tres désuete...maintenant elle a une cuisine de reve!!!!!!!
elle a fait venir ses céramique d'espagne et ses petits carreaux de la Russsie! et le robinet vient d,Allemagne.









son robinet est vraiment spécial, et ses lavabos sont si beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce tissus il est.. ziii..padoum.. boum ..woah..!
Viens faire un tour dans mon comic strip... Zee padoum boum wouah!
Et la cuise de ta fille humm jolie splendide elle va pouvoir faire de la bonne Poutine ..
Combien pour un petit harnais dans ce tissus avec du rose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vendrais seulement 17 euros.
j,aime ton mail si comique!!!!!!!!
tu ne serais pas grise un peu la? lol!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hop la tu le rajoute a la commande c'est dit...
Je voulait dire cuisine de ta fille et non cuise.
Non non je suis pas grise et mon message est tiré d' une chanson de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot
" comic strip" fait une recherche si tu ne la connait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin ma chicha....je te taquinais!!!!!!!!!
j,aime serge Gainbourg! j,aime tout les chansonniers francais.
jacques brel, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour....etc...vous les avez tous chez vous!!!!!!!!!!!

vive la france! Laughing

p.s chicha donnes moi tes mesures....18cm et 25 cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les année 1970 j'avais moi aussi vingt ans
les fleurs dans les cheveux peace and love j'ai adoré et reste trés peace and love
on était plus heureux, la vie moins chère les gens plus cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une jeunesse quoi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dessine les modèles, j'ai cinq couturiers, un coupeur, quatre tricoteuses, le premier est pour essayer sur capucine aprés je fais les changements moi meme et c'est parti !!!!
bisous merci pour le site tu as vu nos mannequins je mets les photos des petits chiens habillés par moi qui m'ont envoyés des photos, il y a aussi les bébés c'est trognon
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une m'a répondu sur ton post mais c'est à la suite que j'ai dit que j'adorais tes modèles à fleurs car je suis trés trés seventies je le trouve trés beau ce tissu
je suis sure que nous ne sommes pas les deux seules seventies du fofo et que tu vas pouvoir faire des petites choses seventies au chihuahuas de ce fofo avec ce trés beau tissu
super beau tes modèles mais je te l'ai déjà dit tu sais ce que je pense de ce que tu fais
top magic!!!!!!!!
gros bisous ma chérie et les filles faites moi des mp ou des emails répondez juste a monique ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capucine, ne le prend pas mal. Rolling Eyes
je ne voulais pas te blessser. tu me semble si gentille.
ah!!!!! j,aurais du ne pas répondre et laisser passer j,espere que je ne me suis pas fait une nouvelle ennemie! Shocked
si c,est ca je suis désolée crois moi. tu peux parler de tout ce que tu veux sur ce post je ne dirais plus rien c,est tellement pas grave au fond.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh la cuisine est WAOUH!!!
ce robinet c vraiment du top chef!!!!!!!!!!!!
elle a bon gout !!!!!!!!!!!!

tres tres joli les carreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublier de parler de la cuisine!!!!
elle est magnifique!!!! une cuisine de reve!!!! tout est beau , tout est pratique, pour moi la cuisine est la piece ou l'on passe le plus de temps!! il faut qu'elle soit grande et bien agencer, comme c'elle ci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble grande mais en fait elle est petite. elles sont tellement belles ses armoires que ce donne un effet de grandeur mais c,est trompeur.
Elle est tres fiere de sa nouvelle cuisine!
le robinet elle la eu sur E-Bay a prix moindre elle aurait payer le double en magasin! elle magasine beaucoup ses choses sur E-Bay!
meme son évier elle la pris la...et ses carreaux en bronze...
merci mes chere amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh monique t'es folle ou quoi te faire une ennemie de moi tu rigoles ou quoi ?????
je t'adore ma chérie et j'adore ce que tu fais je disais simplement que oui c'était ton post et qu'il fallait pas que tout le monde me réponde aprés avoir cliqué sur mon site ici c'est tout ce qui est normal!!!!!!!!!!!!!!
tu sais pour ne pas etre amie avec moi il faut faire fort!!!!!!!
t'inquiètes surtout pas je t'adoreeeeeeeeeee
bisous bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais tu es vraiment gentille!
ouf !j'ai eu peur de t,avoir froiser....parfois on blesse sans le vouloir.

merci beaucoup capucine je vois que tu viens de la meme génération que moi!
Dans notre temps on était plus cool que la génération d,aujourdhui. en 1970 j,avais exactement 22 ans je me suis marié cette année la et je suis encore marié avec lui...je suis une dure a cuire! Laughing (expression Québecquoise qui signifi etre endurante)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi j'avais 17 je me suis mariée en 71 j'ai eu ma fille a 19 ans en 1972 et j'ai divorcée en 1973 cela n'a pas duré longtemps trop jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vis depuis 36 ans avec quelqu'un mais chacun chez soi et c'est super!!!!!!
je me consacre beaucoup comme toi à notre travail pour habiller les toutous
je suis ravie que tu ressortes des tissus de notre jeunesse et j'espère que tout le monde apprécie les années seventies où il faisait si bon vivre
donc les filles habiller vos titis en seventies c'est trés tendance en ce moment
bisous monique continue ce que tu fais c'est trop top
ton amie martine qui est sous la pluie a paris snif snif mais bon les petits chiens mettent des impers et je sors ma nouvelle collection d'impers le mois prochain.
bon courage et vends bien, dans le nord chez les ch'tis d'ou je viens on dit aussi qu'on est des durs à cuire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup emmy love et merci a capucine!
je ne fais pas d'imper trop de travail...tu es courageuse capucine.

Paris est peut etre sous la pluie mais ici on a - 20 on est dans le gros froid et la neige...
je changerais bien d,endroit avec vous!

mais on part semedi pour le sud alors ca me réconforte.
j,ai un mal de rein terrible je ne peux presque pas bouger depuis hier. Et dire que j,aurais tant de choses a préparer. ces de rnieres semaines j,ai vécu tellement de choses négative que ca m,a tomber la...le travail joint a tout cela et me voila a demi paralyser.
je vais voir le médecin a une heure . mais la vie est quand meme belle! une fois arriver la bas sous le chaud soleil ca va vite s,arranger.
bisou a vous toutes!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...