Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

plus en vente

Messages recommandés

La moi je dit non non jamais de la vie .... Du RENARD a non pauvre bête aussi beau que ce soit cette fourrure devrais être sur le dos de sont proprietaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chicha tu as une facon de voir et je respecte!
Moi aussi j,aimerais voir cette fourrure sur le dos de son propriétaire (mais il est mort depuis longtemps)
c'est une piece de fourrure que je gardais précieusement.j,ai la belle queue.
J'espere chicha que tu n,as pas un canapé en cuir car tu met tes fesses sur le dos d'un animal!
et j'espere que tu ne mange pas de viande quelque soit parce que cela provient des animaux que l'on tuent pour leur viande et apres on prend leur peau on enleve les poils et on en fait des canapés, des bourse en cuir , des soulier, et des harnais indien!

c'est simplement des facons différentes de voir les choses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique je revient la ehhhh monique faut pas te fachee pour ce que je dit n'est ce pas... tu fait ce que tu veut comme tu veut ,si je mange da la viande mais pas de la viande de renard..
ni je m'assoie sur une peau de renard etc.. mais evidement tu a le droit d'utiliser ta peau comme bon te semble ..moi je disait NON pour moi sa ne me plait pas pour toutes les raisons invoques deja...maisbien entendu ce que vont faire les autres je ne m'etale pas dessus.
par contre je pense que je peut exprimer mon opinion ,sans que tu te sente agresser par moi.
voila c tout monique no soucis pis j'exagere pas je sais bien que tu na'i pas aller tuer ce renard hier soir pour ton manteau hahahahah! je dit juste pour moi non beurk voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!!!!!!!!!! ma chere chicha!!!!!! je viens de lire ton message et tu sais je l,ai écrit sans aucune agressivité dans mon coeur! j,ai juste écrit ce que je pensais tout comme toi tu la fait!ah! le net c'est pas simple parfois on écrit en se sentant de bonne humeur mais comme les expressions ne sont pas la on peut comprendre le message différemment.
il n'y a aucun probleme ma chicha! Wink
j'espere que ton dégat d'eau est loin derriere et que tout est rentré dans l'ordre?
tu peux me donner des nouvelles de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...