Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

TARA ET SCARLETT AU BOIS

Messages recommandés

IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AVAIS PAS UN PEU INNONDE DE PHOTOS DE MES FILLES QUOIQUE 15 JOURS CLOUEE AU LIT AVEC LA GRIPPE, AUJOURD HUI ON A FAIT UNE PETITE BALLADE DE DEUX HEURES LES FILLES ETAIENT HEUREUSES COMME TOUT DE POUVOIR GAMBADER, PROFITER DU BON SOLEIL ET TARA S EST TROUVE UN NOUVEAU TRUC :
GRIMPER AUX ARBRES !!!





















retour à la maison : on se repose !



et pour finir mon petit fils Rafael vous offre un brin de mimosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est depuis qu elles ont vu un ecureuil qui etait au sol en train de manger, elles l ont fait fuir, et comme il a grimpe dans l arbre,ben voilà maintenant elle le cherche dans tous les arbres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les belles des champs ont retrouvé leur campagne!! merci à Raf pour ces jolies fleurs!ael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial je me régale toujours avec tes photos, ça fait plaisir de voir des chiens dans la nature... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi jolies tes pucettes et ton bambino !!!
Mes puces aussi adorent les grandes promenades et ils font ça 2 fois par semaine , je fais de la marche nordique avec des copines et je les emmènes, ils marchent environ 2 heures et sont enchantés . quand ils voient que je sors le sac à dos et les batons c est l euphorie à la maison !!
superbes tes fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour mes filles !
tu sais Celine, j en ai pleure de ne pas pouvoir venir à Bourges, on passe toujours de si bons moments, , moi qui ne suis jamais malade, il a fallu que ce soit juste là, j avais trop les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, elles se sont rattrapées les fifilles, tes photos sont toujours tellement naturelles qu'on a l'impression d'y être.
Fais attention on sait jamais qu'elle tombe amoureuse d'un écureuil........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, chi-ecureille sa ferais un bo melange..... .....en tout cas les photos sont trop belles et comme disent les filles si naturelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos Danielle, tes louloutes sont toujours aussi gracieuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraie que cela manmquait les photos de tes amours ...la tu nous a gatée ...


Elle sont toujours aussi jolie ...


et tu as un beau petit Rafael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le reportage photo... les filles sont trop belle I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment mignon ton petit fils avec ses fleurs!!! les chis adorent le retour du printemps et fouiner partout vive le retour des beaux jours avec de jolies photos Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
magnifiques reportage photos


j'adore tes "biquettes" qui grimpent aux arbres

elles sont vraiment chou tes puces en plein air

merci Rafael pour ce beau bouquet de mimosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...