Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-odile

Quel est l'âge requis pour le passage du TAN ?

Messages recommandés

J'ai trouvé bien des conseils et réponses à mes interrogations jusqu'ici sur le fofo et vous en remercie.
Aujourd'hui, j'aimerais connaître l'âge minimum requis pour le passage du TAN chez le chihuahua.
Mon jeune étalon sera âgé de presque 10 mois lors de l'assemblée générale de la CCCE qui a lieu le 2 avril 2011 avec possibilité de passer le TAN et l'examen de confirmation.
Pour la confirmation, il me faudra encore patienter certes mais qu'en est-il pour le TAN ?
J'espère que mon petit n'est pas trop jeune pour ce faire sans quoi je devrais attendre l'an prochain à la même date sans doute ou date aux alentours pour pouvoir le présenter à cet examen.
Merci pour réponse de votre part ce qui me permettra de savoir si je peux ou non procéder à ma demande d'inscription.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait donc et ainsi possible de présenter mon jeune étalon âgé de 9 mois et 20 jours à cet examen !
tu en es certaine Caro car ce serait là une bonne nouvelle.
Je dois toutefois en être sûre afin de pouvoir procéder à son inscription.
Merci pour ta réponse qui me satisfait.
Pour savoir si je fais là un bon choix de le présenter si tôt, quels sont les qualités que le chien doit posséder pour réussir cet examen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai MP caro pour en savoir plus,
Merci d'avance pour ta réponse car tu sembles bien maîtriser le sujet, peut-être as-tu présenté un chi très jeune aussi.
Ta réponse me sera précieuse car je dois prendre une décision rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Caro a raison et oui tu peux en être sûre.
Comme beaucoup de choses, il y a la réponse sur le site du club :
http://www.ccce.org/club/tan.html

Le TAN est plus une formalité qu'autre chose chez nous...
Tu fais marcher ton chien au milieu des autres, le juge le papouille et c'est (grosso modo) tout...
Aucun soucis qu'il soit jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN EFFET, C'EST BIEN 9 MOIS, PAS DE SOUCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois merci à toutes pour vos précieux conseils car je peux à présent procéder à l'inscription du TAN pour mon jeune mâle sans crainte aucune de devoir me déplacer pour rien.
Un grand merci à toutes celles qui par leur intervention ont pu apporter réponse à ma question,
j'aimerais toutefois pouvoir me connecter sur notre fofo plus souvent mais ne dispose plus d'assez de temps pour ce faire.
On verra pour la suite mais en attendant je découvre avec joie que mon fofo préféré se porte bien et qu'il compte de plus en plus d'adeptes de choix.
Ainsi, je souhaite une bonne continuation à tous,
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...