Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il leve la patte de plus en plus sur tout les meubles

Messages recommandés

Invité
Coucou
Voila depuis quelques jours farwest leve la patte sur les meuble de la maison et parfois sur le canapé (en mousse) donc j'ai beau nettoyé l'odeur persiste.

Il sors réguliérement a toujours une alèse a disposition tout de même mais depuis plusieurs jours il commence a ne plus être propre sur alèse et j'ai bien peur que ce soit de ma faute.

Je le sors pourtant tout le temps, a 5H30 du matin quant mon chéri ce lève, a 7H du matin puis 9h30 avant d'aller au travail, a 14H30 mon cheri ou moi le sortons, et je le ressors vers 16H, 18 et ensuite toute les heure jusqu'au couché des petites balades autour du quartier mais bon pas le choix quant ont boss.

Sinon lors de grande promenade, il est laché pendant des heures en foret il fais tout ses besoins correcctement en extérieur mais ne peu s'enpecher de lever la patte sur les meubles et hier soir il a fais pipi sur la couette du lit (elle est longue et tombe presque par terre).

A votre avis qu'est ce que je dois faire, enlever son alèses? un bandeau pipi? éducateur canin? il est encore jeune mais je ne peu pas tout le temps passer la serpillère chez moi et pourtant il sors tout le temps.

SI vous pouviez me donner une solution merci
P.S il fais pipi quant ont a le dos tourné donc pas pris sur le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de chiens en visite chez toi !!!!! si non ......il "effacera "leur odeur à sa façon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc les bandeaux anti pipi irez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marque son territoire, essaie de te cacher et attends et quand il leve la patte, tu lui cris un bon gros non, ou alors pas un mot mais tu prepares un bouteille d eau vide et tu lui lance dessus, effet de peur garantie, sans mal bien sur , il finira par comprendre que lorsqu il leve la patte à la maison il y a toujours qq chose de desagreable qui arrive en mm temps et devrait arreter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tester merci mais la aujourd'hui a part ce matin ou j'ia tarder a me lever aucun pipi ouf mais hier dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est précoce ton petit farwest, Ti-lou a commencer à lever la patte que vers 1 ans.... Par contre j'ai vite résolu le problème en mettant des bandeaux anti-pipi lors de mes sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas pour la bouteille, le but pour moi c'est qu'il ne marque plus son territoire et qu'il soit propre en exterieur, la je l'inciterais a faire sur l'alèse mais bon moi mon but N°1 c'est que je n'utilise plus d'alése donc je pense pas que cette méthode sois bien du moins c'est mon point de vu, mai merci tout de même du conseil céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bandeau est la solution idéale...j'ai le même pb que toi, mais mutiplié par 3 car 3 mâles.. et pourtant je suis de plein pied et la porte pratiquement tjrs ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...