Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro5111

bébés de élysée , déesse papa dexter

Messages recommandés

je vous présente les 2 filles de déesse et dexter qui sont nées le 22 février 2011
1er fille






la 2ème puce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 25 février 2011 élysée a mise au monde 2 filles et 1 petit mec
tous le monde pousse bien voici quelques photos
1er fille






le petit mâle



2ème femelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau bébés moi aussi j'aime bien la noiraude , juste le bout des pattes blanche , c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien le pelage de la première fille, tout ondulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ce petit monde pousse bien , et je me régale de jours en jours à les voir grandir . mes enfants se moque de moi quand ils m'entendent leur parler , ils me disent "maman t'es complètement gaga" en explosant de rire :Houla:
voici quelques photos
le mâle








une femelle








et la petit puce qui restera peut etre a la maison a voir avec son évolution







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés de déesse poussent super bien , de vraies petites chipinettes
1er fille (qui est déjà réservée)






2ème petite puce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce noire rikiki


sont beaux et c normal que tu en soit gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta petite puce sera trop petite, .. j'ai l'impression que le strabisme quand ils sont bébés veut dire petit gabarit..
mais ce n'est que sur quelques sujets que je me bas.. ma petite mimi avait un strabisme chiot et elle fait 1.4 kg aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je pense que ta petite puce sera trop petite, .. j'ai l'impression que le strabisme quand ils sont bébés veut dire petit gabarit..
mais ce n'est que sur quelques sujets que je me bas.. ma petite mimi avait un strabisme chiot et elle fait 1.4 kg aujourd'hui Very Happy


1k4 ALEXXXXXXXXXXXXX c super
ça fait longtemps que je n'aio aps de photos de ta crevette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je pense que ta petite puce sera trop petite, .. j'ai l'impression que le strabisme quand ils sont bébés veut dire petit gabarit..
mais ce n'est que sur quelques sujets que je me bas.. ma petite mimi avait un strabisme chiot et elle fait 1.4 kg aujourd'hui Very Happy

c'est pour ca que je dis que je veux voir son évolution car je pense aussi qu'elle sera petite mais je me laisse du temps pour la proposer a la réservation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Very Happy dur dur quand on s'était dit qu'on allait peut être garder...
je n'arrive toujours pas à choisir entre mes deux filles non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes bébés ma Caro ! Petite préférence pour la pitite noire et pour la première fifille de déesse !
Dorlote bien tu as bien raison ! et tant pis si tes enfants disent que t'es gaga...en meme temps la vérité sort toujours de la bouche des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons ces petits loulous
avec aussi une préférence pour la petite noiraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes puces, voici les toutes dernières photos de ce matin
1ère puce






2ème puce






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me lasse de passer mes journées a les contempler , ils poussent trop vite!!!!
le petit mâle






une puce



la petite puce que j'aimerais garder mais qui je pense sera trop petite pour la repro





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ces bébés! je ne les avaient pas vus....
je penche pour la petite noire, mais les autres sont tres mignons aussi.
félicitation tu dois bien t,amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien la petite noire, par contre c'est marrant y'a une puce (juste avant la noir) ont dirait qu'elle a les poil un peu frisé, je n'ai jamais vu ça chez un chiot,elle frissote un peu , elle a une bouille assez particuliere, on dirait une petite rouquine.

On voit bien que la noir est plus petite que les autre, elle est entierement noir?? ou y'a un peu de blanc quelque part?
elle a une tete trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la puce qui est ondulée est comme sa maman petite en poils pas en couleur et avec la venu du poils adulte tous est partie et maintenant elle a un poils tout a fait normal.
je mets une photo de la puce noir elle a un peut de blanc on voit mieux là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on voit mieux là, je me disais aussi en general elle ont souvent un peu de blanc quelque part..

faut que j'aille voir la photo de la maman du coup et du papa geek car j'aime bien voir les parents pour voir ce que ça donne comme bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens quand tu nous a présenté la petite Elysée, toute frisée.... Je n'avais jamais vu de chihuahua comme ça. Je viens d'aller voir sa photo adulte sur ton site, et c'est fou, plus de frisettes ! Elle est bien jolie d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mireille, quand j'ai eu élysée beaucoup mon dit que je ne pourrais pas la faire confirmer a cause de son poils. son éleveuse m'avait certifier que sa partirait vu que sa mère était pareil bébé , connaissant bien son éleveuse je lui ai fait confiance et je regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...