Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

chaleur (fréquence)

Messages recommandés

J aimerais savoir la fréquence des chaleurs de vos louloutes.
Dolly est né en novembre 2008, elle a eu ses premières chaleurs en janvier 2010 et on est fin mars 2011 .
donc elle ne les a eu qu une fois . Le véto m a dit que dans les petites races ça arrivait souvent. et vous, est ce aussi espacé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiennes ont leurs chaleurs tous les 6 mois mais certaines chiennes les ont qu'une fois par an, c'est le cas pour ma chienne. ses 1ère chaleurs elle les a eut pour ses 1 an (en février 2010) et ses 2ème chaleurs janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi ça a fait un an en janvier et on est fin mars ; donc 15 mois . Je pense que ça ne va pas tarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la majorité de mes chiennes sont réglées comme des pendules, tous les 6 mois, mais j'en ai une qui me les fait tous les 4 mois et une tous les 9 mois.... ça varie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fibie a eu ses premieres chaleurs le 2 décembre 2010 a 10 mois et les deuxieme accochez vous bien le 21 mars 2011. donc 3 mois d'ecart.
etant choqués je suis allée voir le veto qui m'a dit ca arrive sur certaines chiennes la premiere années elle peut les avoir a 3 ou 4 mois d'écart. juste 1 fois !
pour la suite on attendra qu'elle est eu sa portée car monsieur braguette Endy est passé par la lol!
par contre la mere d'endy a eu ses premieres chaleurs a 16 mois
donc ca doit etre different pour chaque nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette1963 a écrit:
fibie a eu ses premieres chaleurs le 2 décembre 2010 a 10 mois et les deuxieme accochez vous bien le 21 mars 2011. donc 3 mois d'ecart.
etant choqués je suis allée voir le veto qui m'a dit ca arrive sur certaines chiennes la premiere années elle peut les avoir a 3 ou 4 mois d'écart. juste 1 fois !
pour la suite on attendra qu'elle est eu sa portée car monsieur braguette Endy est passé par la lol!
par contre la mere d'endy a eu ses premieres chaleurs a 16 mois
donc ca doit etre different pour chaque nenette


donc ta chienne de 13 mois est pleine et elle est saillie par un male de 3.2 kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben malheureusement oui.
Quand la mise bas je verrais si tout se passe bien tant mieux
par contre si il a besoin d'une cesarienne on la fera et on la sterilisera.
je rassure fibie est tres bien surveillée parl e veto donc en cas de souci on saura quoi faire.
santa il existera peut etre pour nous et pour chacune d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...