Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

suite au post sur les châleurs

Messages recommandés

Le 25 mars je posais un post car dolly n avait toujours pas ses chaleurs, les précédentes remontaient à 15 mois. Bien sur, quand on parle du loup il sort du bois et 2 jours après je me suis aperçu qu 'elle perdait un peu de sang. donc ses châleurs. Je ne sais pas si ça commence par la perte de sang ou pas, donc je ne sais pas depuis combien de temps elle les a . Là, le 2 , elle ne perd plus de sang et sa vulve est très grosse.
Par contre, j ai mon loulou, qui est totalement indifférent, il na pas changé de comportement. Je ne peux pas dire qu il est difficile à tenir car il n a aucune manifestation d excitation ni rien, rien ,rien.
Est ce que c est possible qu un mâle reste indifférent ? est ce qu à force de calinous je l ai complètement abêti ??
Le problème n est pas qu il ne soit pas interressé , mais vu ce que j entends toujours ça m étonne.
est ce ça vous est déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible aussi que ta femelle n'ovule pas et que donc ton mâle n'ai pas "intéressé" plus que ça. Je pense qu'un véto te renseignerai beaucoup mieux en voyant la chienne.... Parce que là, comme ça s'est pas facile de te dire se qu'il ne va pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Si c est qu elle n ovule pas, ça n est pas néfaste pour elle ? car si ça n est pas néfaste, ma foi, je ne demande pas spécialement que mon loulou soit interessé. Je suis simplement très étonnée par rapport à ce que j entends dire lorsque une femelle est en châleur. Si sa santé et son bien être ne risque rien à ma louloute, c est ce qui compte ; maintenant si on me dit que ça n est pas bon pour elle alors je la mène chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...