Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais vichy rose

Messages recommandés

un nouveau modele de harnais en vichy rose. ce nouveau tissus est léger et vraiment magnifique je ne sais pas si on le voit assez sur la photo mais il brille juste pour créé un bel effet.

Une petite jupe en tulle donne un effet féminin sans trop.

C'est un x-small. cou 20 cm et torse 30 cm.
Un peu plus chers que ceux que je vais vous montrer car beaucoup de détails et de travail.
30.00 (22 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce tissus est vraiment tres beau je prendrai une photo ou on le verra mieux...
merci les amies!
j'étais certaine que vous l'aimeriez! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli aussi Monique Wink
J'aimerais beaucoup un petit harnais jupette (en tissu non en tulle) dans les ton bleu-gris pour Fripouille
et un petit harnais jupette également dans les tons marron-orangé pour Frizbi.... période mai Wink
Si tu as des tissus à me montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ma Badriane ce que j'ai dans ces couleur mais ce serait mieux si tu pouvais me montrer ce que tu aimerais...il y a tellement de sorte de tissus et d'imprimer aussi....
ici au canada ce que vous appellez marron je crois que c'est les tons de brun?

pour moi quand on me parle de marron ce n,est jamais clair car ici nous appelons marron une couleur seulement qui ressemble a un beige moka...un ti peu com pliqué pour moi de bien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce qui me plait au modèle vichy c'est le tull ca change que toujours le même tissu, je vois déjà ma petite Ella dedans,

Monique tu fais vraiment de très très belles choses, tu nous gâtes beaucoup et en plus tout ces modèles pendant tes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma nancy....
rose marie je ne me considere pas en vacances.... Rolling Eyes je fais un séjour de deux mois a la chaleur.
bien sur ca change de la vie a la maison car ici il fait toujours soleil et il y a la mer ou nous allons 3 a 4 fois semaine mais pour le reste je fais la meme chose qu'a la maison; je coud un peu le matin jusque vers 10 hrs et demi, et le soir une autre heure. ca m'amuse! je fais le ménage, je cuisine comme a la maison et je fais le lavage. lol!!!!

ce qui me fait surtout plaisir c'est que j'ai pu acheter de tres beaux cuirs je n'aurai plus a me démener pour essayer d'en trouver .. J'ai de jolies fournitures(conchos) aussi par un gros stock car ca chifferait trop mais j,ai quand meme une vingtaine de beaux conchos et j,ai acheté des estampes pour le cuir! j'ai tellement hate d'etre de retour chez moi pour travailler avec ca. je vais pouvoir imprimer des choses dans le cuir!

je vous assure je ne me lasse pas de faire tout ca. Chaque harnais que je fais est fait avec amour!
J'ai du augmenter mes prix pour le cuir mais je n'avais pas le choix ca me coute trop chers de fournitures. Si je regarde le marché et les petits colliers qui se vendent plus chers que mes harnais....je suis certaine que vous comprenez.

bisou mes chers amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un vichy aussi mais j'ai pas trouvé cette fois ci, rien ne m'a plu.
Il est magnifique Monique, vraiment tu fais de très belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoise celui ci est vraiment beau c'est dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai.
Ici il y a beaucoup de vichy!

merci ma chere amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...