Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

Je suis inquiète

Messages recommandés

Chéridan a fait sa promenade hier, mais contrairement à son habitude il traînait . dolly le stimulait car ils aiment toujours se dépasser quand on marche mais lui restait derrière. résultat je l ai porté presque tout le long du chemin. hier soir, lors du calin rituel il poussait des cris selon où on le touchait, vers l arrière train. depuis hier soir il marche lentement. il a bien mangé, fait ses selles normalement, mais on voit qu il souffre . mon mari, en essayant de tâter pour voir ce qui n allait pas , pense que ça se situe vers les bourses . quand on touche il crie.
On est dimanche et bien sur dès demain je le mène au véto mais je me demande ce que ça peut être, surtout si soudain ; Chéridan a 3 ans . quelqu un a t il eu un cas semblable ? Mon mari me stresse en me disant j espère que ça n est pas une tumeur . Il se fait du souci alors il dramatise et me fait stresser .
Qu est ce que ça pourrait être ? Il me tarde d être à demain et je sens que je vais l avoir dans les bras toute la journée mon petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es vraiment stresser tu devrait déjà dans un premier temps, appeler le véto de garde pour lui expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison et j y avais pensé mais je ne l ai pas fait car le véto de garde ne m inspire aucune confiance, c est le style chic qui ne pense qu à l argent et qui n a pas su me diagnostiquer une maladie grave de mon chat qui était flagrante. quand j étais sorti de chez lui heureusemet qu il m avait déplu et que je suis allée en voir un autre (celui qui suit mes loulous actuellement) et il a diagnostiqué de suite et a donné les bons antibiotiques etc...
En plus, je suis inquiète car j adore mon loulou mais depuis que j ai mis le post il y a une heure, je pense que mon mari se trompe et que c est plutôt soit musculaire, soit un tendon, quelque chose de ce genre. il a pu se faire mal en sautant ou en marchant car on fait de grandes promenades depuis qu il est petit. Je pense qu il sera mieux soigné avec mon véto habituel . J ai repris un sac kangourou de quand il était plus petit et je le ballade comme ça , je le garde près de moi comme ça il ne fatigue pas ses pattes si ça vient de là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aH, j ai déjà vu ça dans un des post mais je ne me souviens plus, comment fait on SVP ?
Il me semble qu il était décrit comment faire mais si tu pouvais me redire et aussi si ça va lui faire mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu presses les contours de l'anus jusqu'à ce que ça sorte.. si tu n'y arrive pas ou si rien ne sort c'est peut être autre chose, véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais faire essayer à mon homme car j ai peur de lui faire mal . MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est les glandes anales tu devrais sentir une grosseur au niveau de l'anus et dans ce cas veto direct demain car de toi meme si c'est à un stade avancé tu risque de faire plus de mal que de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir passé la nuit, donné de l eau souvent à la cuillère etc.... car mon loulou avait finalement de la fièvre hier soir, ce matin à 8 heures j étais chez le véto . Il a une infection urinaire mais pas très méchante . donc, piqure antibiotique et piqure antispasmodique et j ai une semaine du même traitement mais en cachets pendant 8 jours . Sinon il va mieux, il a mangé mais reste encore un peu au repos sur mon lit assez souvent.
je suis soulagée et vais mieux dormir cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je vais essayer de te rassurer mais end en decembre couinait hurlait desqu'on touchais a son arriere train total veto et la presque contente il a fait des abces aux glandes anales mais internes il a fallu le nettoyer pique de cortisone et anti inflammatoire et un abat jour autour du cou pour lemoment tout va bien
je fgais vider ses glandes anales tous les 4 mois
je ne saispas si j'ai pu t'aider mais je l'espere
vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ie véto a vérifié mais les glandes ne sont pas pleines , je pense que c était bien urinaire car dimanche soir, je l ai sorti vers 21 heures et il n avait pas pu faire pipi , le matin pareil. là, a il va de nouveau faire pipi. par contre ça m aura instruit au sujet des glandes anales car je ne m en méfiais jamais mais si un jour ça se présente je saurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...