Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

obéissance

Messages recommandés

l' obéissance de nos loulous !!! Je trouve que j ai des loulous vraiment adorables ! Lorsque il est l heure des repas, dès qu ils entendent le bruit des assiettes, ils vont systématiquement se mettre sur mon lit et ils attendent tranquillement la fin du repas; dès qu ils entendent que l on débarrasse la table ils arrivent vite . Si on mange dehors, je les mets sur la balancelle et ils ne bougent pas jusqu à la fin, tant que je ne leur dis pas de venir ; pourtant ils ne perdent rien de ce qui les entoure et sont aux aguets au cas où on leur donnerait quelque chose.
Ils sont super obéissants tous les deux . Pourtant je ne les gronde jamais, je leur demande de faire quelque chose ils le font . Ai je des loulous modèles ? Comment sont les votres , obéissent ils aussi ? Cela m épate de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance! Au début, quand je n'avais que Modjo, je lui ai appris à ne pas réclamer à table, ayant fais le choix de ne lui donner que des aliments adaptés à lui et absolument rien venant de ma table... puis je suis venue m'installer chez mes parents et là, ça a été le chao total à cause de mon père qui est complétement gaga de mes chichis (8 en tout).... il ne peut s'epecher de donner un petit bout de quelque chose... alors tu penses bien qu'ils en profitent.. pour etre tranquille pour manger, je suis obligée de les mettre à part... et certains sont beaucoup plus à l'écoute que d'autres... Mais bon, à part ça, je n'impose rien, ils sont libres de sortir et rentrer quand bon leur semble (c'est l'avantage de la campagne), ils sont un peu les rois ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , les miennes vont toutes dans leurs panières quand on mange, dès qu'on se lève de table , elles passent l'aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est agréable veve de lire que tes deux chis soient si gentils!
ma nina est comme cela, mais elle mange de la nourriture de maison que je prépare pour elle( je n,ai quelle...)
elle n'a jamais réclamer a la table et je me demande d'ou elle sort car je ne trouves pas cela normal. les chiens quémandent habituellement en tout cas tout ceux que j,ai eu.

nina écoute a la parole, elle vient immédiatement si je l,appelle, ne quitte pas le terrain si je lui dit de rester la et meme la bas dans le sud elle ne mettait pas les pattes sur la pelouse parce que c'était défendu je ne lui ai dit qu'une seule fois et c'était entrer dans sa tete.

il n'y a qu'une seule chose quelle ne fait pas bien elle jappe quand la porte ouvre. mais j,essaie de prévenir lorsque je sais que quelqu'un va arriver et je lui shut!!! et elle jappe tout bas.

la bas les gens la trouvait tellement gentille. elle donnait des bisoux a tout ceux qui lui en demandaient. Ca leur faisait tellement plaisir lorsquelle donnait un coup de langue sur leur nez! les dames en gloussaient de plaisir!

les chihuahuas sont des chiens extraordinaires mais il faut leur donner du temps...ils apprennent facilement mais lentement .
comme ma fille pascale a souvent dit :" Vive les vieux chiens!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès fois je me dis que c est parce qu on les aime tant , ils le savent, qu ils veulent toujours nous faire plaisir et obéissent comme ça . dolly n avait pas un caractère obéissant au début jamais je n aurais cru qu en grandissant elle devienne comme ça . c est extra !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Maya elle n'est jamais trop venue a table enfin je dit ca mais je veut dire plutot
de mon cote Laughing car elle va du cote de Mr papa la elle sais que il y auras touuuuuuuuuujours un bout pour elle ,sauf a presnet elle a 15 ans bientot et comme les humains qui veillisse la nourriture l'interesse moi sauf le poulet et le jambon la elle en rafole ,a sont age et avec sa maladie qui est de retour nous lui donnons autant quel veut nous savons que elle ne va plus vivre longtemps autant lui faire plaisir.
pour l'obeissance pur oui elle ecoute mais defois elle fait ca mule.

Mlle Chanel elle oh mon dieu la table elle ne connait que ca une vraie cata .pour la petite histoire ,elle peut etre endormie si elle m'entend aller a la cuisine je me retourne elle est derriere moi ,sachant que lorsque je vais la bas je cherche un truc a manger..helas...c'est une morfale depuis que je lai eu ,elle a pourtant fait tout un voyage en avion pour que je la prenne et/ bien malgre tout ce chamboulement de vie
a lhotel premiere chose quelle a fait c'est ce jeter sur ces croquettes!
pour l'obeissance pur ,elle est parfaite ,si je lui dit de partir de la table (bon je doit employer un ton soutenu car c'est son peche mignon ) elle file ,elle se retourne et me regarde encore alors je lui dit de filer juste avec le doigt sans parole et hop elle file dans sont panier.Elle me fait bien rire.

les chihuahua soont extraordinaire ,jai eu la premiere au hazard par ce que jai repris un chien suite a la perte de mon scotish terrier ,le vendeur ma propose differente race ,jai choisi le chi.(c'etait ya 15 ans)jai adorer cette Maya qui est une perle de gentillesse et intelligente,jai donc pris Chanel et la tres fort cette petite est encore plus intelligente et colle a moi ..maya na d'yeux que pour Mr Papa depuis toujours .

Sinon je ne sais pas si vos chis sont comme les miens Bon maya plus a present ,mais elles adorent les fruit chanel tout les fruits mais en particulier la pomme et l'orange
maya c'etait les mandarine elle en mangeais une complete tant elle aimais ca.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly aime les fruits, chéridan lui non , par contre le fromage il adore.
Tu dis, chicha que quand tu le lui dis elle s en va dans son panier mais qu elle se retourne. tu vois, moi j adore le regard qu ils font à ce moment là ! on dirait les plus malheureux des chis, et il faut de la volonté pour ne pas céder . Ils ont des têtes expressives et encore plus pour nous attendrir ! Si ça ne s appelle pas intelligence ça ! En plus ils comprennent beaucoup de mots et plus qu on ne le croit car on dirait qu ils comprennent tout ce que l on dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...